pour le fun c'est presque sûrEt ils n'ont pas peur de taper, quand on voit les morceaux de roches voler, c'est assez impressionnant. Je testerait bien, ça doit être fun .

pour le pognon, c'est certain

pour le fun c'est presque sûrEt ils n'ont pas peur de taper, quand on voit les morceaux de roches voler, c'est assez impressionnant. Je testerait bien, ça doit être fun .
Je confirme... Ils n'ont pas peur de taper !!! Les châssis sont du genre... RenforcéEt ils n'ont pas peur de taper, quand on voit les morceaux de roches voler, c'est assez impressionnant. Je testerait bien, ça doit être fun .
crooooooop mignon
si seulement ça restait tjrs comme ça
Pas souvent qu'on entend cette partie de l'ouverture de Guillaume Tell
Allez, pour se faire plaisir aux noreilles [:citronvert:9]Pas souvent qu'on entend cette partie de l'ouverture de Guillaume Tell(un poil rapide, ceci dit... surtout pour la couper au milieu d'une phrase
mélomanophobe...)
Rha, la 9°Ben tu nous le jouera au prochain meeting...moi j'aurais plutôt tendance à mettre du Wagner (la chevauchée de walkyries) en voiture ou Dvorák (symphonie du nouveau monde), seul défaut, faut faire attention aux radars car du coup on à tendance à suivre le rythme...