Je crois que je vais bientôt craquer pour un Lumia 930.

Cool ça.J'en ai un et j'en suis plutôt satisfait , super appareil photo en plus . Mais quand même un point noir , certaines applications existent pour Apple et Android , mais pas pour Windows phone ......
loin de moi cette idée (si c'est de à mes propos que tu faisais allusion) mais la doxa "populaire" qui veux que soit une blackberry une marque toute naze et complètement dépassée me fait bien marrer hein!Donc si on a bien pigé, ceux qui ont des BB sont au cool de la zenitudes, les autres sont des abrutis......Pas mal.
[:egillon92]On veut rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'ai eu tous les Iphone, j'ai fait une incursion chez Samsung, me suis barré en courant. Je ne dis pas que ceux qui n'ont pas d'iphone sont des taches...Chacun trouve son truc ou il veut
Et le mode continuum, j'ai hâte de voir ça.Tu as les 950 et 950 XL qui sortent aussi , meilleure batterie , appareil photo Zeiss , processeur plus rapide ......
Moi c'est l'inverse, iPhone je ne peux plus, tellement bridé et limité.On veut rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'ai eu tous les Iphone, j'ai fait une incursion chez Samsung, me suis barré en courant. Je ne dis pas que ceux qui n'ont pas d'iphone sont des taches...Chacun trouve son truc ou il veut
Ca a l'air terrible ce truc...Et le mode continuum, j'ai hâte de voir ça.
Cro$oft est sur le retour, ils rattrapent enfin le retard.
Buggé je sais pas, mais intrusif, certainement ...La ou je m'interroge c'est Windows 10 , j'ai entendu que c'était pas mal buggé ?
C'est pas faux, effectivement. Ce qui me gêne un peu, c'est que ces options de collecte des données soient activées par défaut... Je deviens trop parano méfiantNon, Windows 10 n'est pas plus intrusif, regarde les options de confidentialité et décoche ce qui ne te plait pas.