Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
Retour sur mon iPhone 5s.
Un peu mieux en tout que l'iPhone 4, rien de transcendant non plus, par contre consommation d'énergie bien supérieure.
Un peu mieux en tout que l'iPhone 4, rien de transcendant non plus, par contre consommation d'énergie bien supérieure.
Bonsoir 
Je dérive un peu du sujet initial mais j'aurais quelques questions svp , sur le fonctionnement des applis google play sur android .
Actuellement j'ai un samsung android sur lequel j'ai installé les applis payantes suivantes :
-torque pro
-scanmasterlite
-scanmyopel .
Si demain je change de téléphone pour un autre android , que je mets mes identifiants de compte g.mail et google play dedans .
Est ce que je devrais payer à nouveau pour installer mes applis payantes que j'avais sur mon ancien android ?
Ou il me suffit de rentrer mes identifiants et de cliquer sur installer sans avoir à payer de nouveau ?
Merci d'avance de vos réponses , vous l'aurez compris ce n'est pas trop mon "truc"

Je dérive un peu du sujet initial mais j'aurais quelques questions svp , sur le fonctionnement des applis google play sur android .
Actuellement j'ai un samsung android sur lequel j'ai installé les applis payantes suivantes :
-torque pro
-scanmasterlite
-scanmyopel .
Si demain je change de téléphone pour un autre android , que je mets mes identifiants de compte g.mail et google play dedans .
Est ce que je devrais payer à nouveau pour installer mes applis payantes que j'avais sur mon ancien android ?
Ou il me suffit de rentrer mes identifiants et de cliquer sur installer sans avoir à payer de nouveau ?
Merci d'avance de vos réponses , vous l'aurez compris ce n'est pas trop mon "truc"

- brosaab
Salut salut, normalement tu conserve tes applications. Il faut juste que ton nouveau tel soit compatible.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- letouriste
je confirme quand tu changes de tel tu remets tes identifiants pour le gmail et tu retelecharges tes applis que tu as déja payé comme si c'était une appli gratuite
apres de l'instant qu'il est android dessus pas de raison que sa ne fonctionne pas je suis passé d'un galaxy note II a un xiaomi mi3w et nikel j'avais acheté la version payante de torque et reinstallé sans souci sur mon mi3w
apres de l'instant qu'il est android dessus pas de raison que sa ne fonctionne pas je suis passé d'un galaxy note II a un xiaomi mi3w et nikel j'avais acheté la version payante de torque et reinstallé sans souci sur mon mi3w
D'accord ; bonne nouvelle 
Je vous remercie des infos , je désirerais changer pour un téléphone avec un écran plus grand dans quelques semaines .
Bon le truc "basique" en android samsung via mon abonnement orange .
Mais si il avait fallut re-payer les applis ... je gardais le mien
Merci encore , bonne journée

Je vous remercie des infos , je désirerais changer pour un téléphone avec un écran plus grand dans quelques semaines .
Bon le truc "basique" en android samsung via mon abonnement orange .
Mais si il avait fallut re-payer les applis ... je gardais le mien

Merci encore , bonne journée

- milou_info
- Site Admin
- Java900
Je trouvais le BB un peu oldie, maintenant largement au niveau iOS dernière mouture pour le design.
Pour les fonctionnalités pro il est toujours largement devant.
J'ai d'ailleurs converti depuis hier un collègue Pomme-fanboy.![]()
Approved ! Le nouvel OS BB10 est vraiment sympa (bye-bye java

Le hub est vraiment pratique et le nouveau mode "batterie saving" m'a sauvé la mise plusieurs fois ...

- larascasse34
un one plus one1 64 ecran 5.5, (le 2 est sortie récemment), je suis ravi !!! gestion batterie au top, le cyanogen marche bien... je recommande
- wise901
Ai craqué pour " la pomme " . Une offre de mon entreprise pour un 5s . Mon premier Iphone .....pris suite à une grosse désilusion sur le LG G3 que vais revendre et qui m'a hautement déçu ( pourtant classé meilleur smatphone android 2014 ! )
J'ai toujours resisté niveau téléphone à ne pas prendre un Iphone ......mais là ....j'avoue .....à tous les niveaux préfère à Android . Ce sera difficile de retourner en arrière désormais ...
J'ai toujours resisté niveau téléphone à ne pas prendre un Iphone ......mais là ....j'avoue .....à tous les niveaux préfère à Android . Ce sera difficile de retourner en arrière désormais ...
- Grammoux
Ne dit pas ça voyons ! Apple c'est trop de la merde, et les pigeons qui achètent leurs produits, des décérébrés victime du marketing...

- couvreur49aero
qu'est ce que tu résumes bien

- couvreur49aero
mais moi suis pas sous androïd non plus !! 

- couvreur49aero
- vachfolle
- wise901
Regrette vraiment pas mon passage chez la pomme via le 5s .....
Simple ....pratique ....beau .....efficace
Seul l'autonomie pêche un peu sur ce modèle mais le savais à l'avance . Et puis .....y'as pas vraiment un smartphone qui se démarque réellement à ce niveau .....
Recharge à proximité .....prise pas trop loin .....batterie de secours welcome !
Seul l'autonomie pêche un peu sur ce modèle mais le savais à l'avance . Et puis .....y'as pas vraiment un smartphone qui se démarque réellement à ce niveau .....
Recharge à proximité .....prise pas trop loin .....batterie de secours welcome !
- vachfolle
Les Blackberry : 2 jours en utilisation normale (appels, SMS, Whatsapp intensif, surf).Regrette vraiment pas mon passage chez la pomme via le 5s .....
En utilisation nomade (train/TGV, voiture + GPS, changement fréquents de relais) 1 journée et il reste entre 20 et 35% à 22h (partant de 4h50).

Mais c'est l'exception, mon Wiko à sa fin de vie m'alertait 10% vers 16h30-17h selon l'utilisation, le S3 faisait de même vers 20h.
- toto435
Pour un gsm haut de gamme avec une bonne autonomie, celui dont j'entends souvent parler, c'est le Sony Z3 Compact.
Grâce à son plus petit écran, apparemment, il tient très bien !
Je lis beaucoup de bien des derniers Nokia/Microsoft aussi, le 830 et dans une moindre mesure le 930, sur ce point.
Grâce à son plus petit écran, apparemment, il tient très bien !
Je lis beaucoup de bien des derniers Nokia/Microsoft aussi, le 830 et dans une moindre mesure le 930, sur ce point.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- milou_info
- Site Admin
J'ai un Nokia 735, j'en suis gaga ! Après 10 ans de Blackberry, j'avais un peu appréhension mais ils sont vraiment bien. En autonomie, je tiens minimum 3 jours (un peu moins quand j'utilise le GPS). En plus l'intégration avec Windows est parfaite.