Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
- Droopy
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
Qqn ici a un Samsung Galaxy Trend Lite ?
Il est en promo apascher en ce moment et pour ma fille de 11 ans, je le dis que ça pourrait le faire.
Est-ce un bon appareil pour un premier téléphone ? Une ado ?
Il est en promo apascher en ce moment et pour ma fille de 11 ans, je le dis que ça pourrait le faire.
Est-ce un bon appareil pour un premier téléphone ? Une ado ?
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Me too, mais bon ça rassure les parents et ça évite que la pauvre soit exclue, au fond de la classe et que le méchant Kevin lui pique ses choco a la recrée.
Au final elle peut fleureter avec Kevin et envoyer des sextos.
Comme premier téléphone?
Un Nokia 3210... Ou une daube du genre, car entre les bâtards qui traînent a l'école, devant l'école et les cours ou le téléphone attendra alone in the cartable ( EPS, recrée..) il y a des chances que ta fille finisse avec le piff éclaté si tu lui acheté un truc trop cher et ou tape a l'œil.
Au final elle peut fleureter avec Kevin et envoyer des sextos.
Comme premier téléphone?
Un Nokia 3210... Ou une daube du genre, car entre les bâtards qui traînent a l'école, devant l'école et les cours ou le téléphone attendra alone in the cartable ( EPS, recrée..) il y a des chances que ta fille finisse avec le piff éclaté si tu lui acheté un truc trop cher et ou tape a l'œil.
- Droopy
Le type de portable ne coûte que 60€, et ma fille risque à terme de devoir prendre le bus de ville pour rentrer donc oui, ça rassure les parents.
Pour le risque du vol, dans son établissement, le modèle en question est assez répondu en6eme.
Les "plus grands" ont tous les iPhone 5 ou galaxy S5... C'est CSP+++ l'établissement en question.
Pour le risque du vol, dans son établissement, le modèle en question est assez répondu en6eme.
Les "plus grands" ont tous les iPhone 5 ou galaxy S5... C'est CSP+++ l'établissement en question.

- milou_info
- Site Admin
- milou_info
- Site Admin
Ou pas ! Agad' celui la :

20 000 patates celui là !

20 000 patates celui là !
- Droopy
Pour un BlackBerry, ça pique un peu le fondement...
-
J'ai un Samsung Galaxy Xcover2... une daube pour qui veut mettre des applis en pagaille mais autrement, il fait ce qu'on lui demande.
Telephone OK,
Bluetooth OK,
GPS pour le tracking OK
Ca coute une misere que ca ne vaut pas si tu veut faire plus que ce qu'il peut faire...
Geoffroi
Telephone OK,
Bluetooth OK,
GPS pour le tracking OK
Ca coute une misere que ca ne vaut pas si tu veut faire plus que ce qu'il peut faire...
Geoffroi
- letoss
Je suis passé a l'Iphone 6 plus et pas de changement par rapport au 4s et je retrouve toute mes applications payé comme Icoyote Tomtom par une simple sauvegarde

- jcinfo
Sa reste un des très gros avantage d'apple, on remet la sauvegarde et on repart comme avant 
J'aime beaucoup mes 4S, le format et bien pour mon utilisation mais j'irais quand même le tester ce 6 +.
Ce qui m'ennuies et le connecteur, j'ai une tripoter de câble et d'accessoire en 30 Broches, du coup sa me donne pas envie de changer.

J'aime beaucoup mes 4S, le format et bien pour mon utilisation mais j'irais quand même le tester ce 6 +.
Ce qui m'ennuies et le connecteur, j'ai une tripoter de câble et d'accessoire en 30 Broches, du coup sa me donne pas envie de changer.
- vachfolle
Ah c'est marrant, Android, BlackBerry et WindowsPhone ont la même fonctionnalité...Sa reste un des très gros avantage d'apple, on remet la sauvegarde et on repart comme avant
- milou_info
- Site Admin
Le transfert de donnée chez Blackberry va un peu plus loin qu'une vulgaire synchronisation. Ca existe chez BB depuis au moins dix ans...
- vachfolle
Ya même des apps BB pour migrer qui chopent tout des autres smartphones (moi ça 'à même chopé les paramètres "alacon" de connexion roaming + les passwords wifi !).
Et ça à rangé les photos dans les photos, les vidéos dans les vidéos, à trié les PDF, Wiord et autre pour les splitter dans les dossiers Documents.
Et ça à rangé les photos dans les photos, les vidéos dans les vidéos, à trié les PDF, Wiord et autre pour les splitter dans les dossiers Documents.

- dat
c'est vrai que c'est beau...

- Calva76
Ah c'est marrant, Android, BlackBerry et WindowsPhone ont la même fonctionnalité...[/quotemsg][quotemsg=304937,1539,1150]Sa reste un des très gros avantage d'apple, on remet la sauvegarde et on repart comme avant
[:amiralackbar:3]
Du S2 au S4 en passant par deux S3 sous Android je n'ai jamais rien ressaisi ni des répertoires ni des applications y compris les fichiers de configuration liés aux applications.
Bref... tous les environnements modernes des smartphones possèdent cette fonctionnalité depuis plus longtemps que la firme à la pomme dans le cas de BlackBerry.

Il faut de temps en temps essayer d'autres "mondes" pour se faire une idée précise du sien. [:calva76:7]
[:calva76:2]

- Lud71
htc a même une fonctionnalité pour transférer son Iphone sur le One

- helterskelter
Oui bien sur, sauf qu'avec l'iphone ca existe depuis le tout premier, vous savez quand samsung ne savait meme pas ce qu'était un smarphone.... et c'est d'une simplicité enfantine....Juste avant le 1er Iphone j'ai eu un samsung et avant un nokia, possibilités de synchro de merde, fallait mettre un cd rom qui ne marchait que sur pc, et l'interface minable ne marchait qu'une fois sur 2....Je ne parle meme pas du sav de samsung auquel j'ai eu affaire plus d'une fois, un carnage...
Maintenant j'en suis à mon 5 eme iphone, j'ai toutes mes photos et le reste depuis 2007...
Faut arreter de croire que tout a été inventé par les autres et prendre les utilisateurs d'iphone pour des mecs avec 2 de QI. Vos trucs me font penser de la guerre PC /MAC de l'époque, les pc c'etait pour les bidouilleurs, ça n'a pas changé !
Maintenant j'en suis à mon 5 eme iphone, j'ai toutes mes photos et le reste depuis 2007...
Faut arreter de croire que tout a été inventé par les autres et prendre les utilisateurs d'iphone pour des mecs avec 2 de QI. Vos trucs me font penser de la guerre PC /MAC de l'époque, les pc c'etait pour les bidouilleurs, ça n'a pas changé !