Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
-
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
J'utilise le wiko cink sim depuis décembre. Au début très déçu par la réception GPS en V12. Depuis la V13 c'est corrigé. Achat 140 euros pour le téléphone nu. C'est mon premier smartphone : musique, vidéo, lecture pdf, web, cartographie (osmand), guidage GPS... (et phonie) un vrai couteau suisse. Je trouve l'écran 4" trop petit à l'usage, mais il existe des wiko 4.5" et 5". Notice d'utilisation symbolique. Pas encore rooté. GPS vorace en énergie. Pas trouvé de défaut rédhibitoire.
- vachfolle
Qui n'en veux un S4 ?
http://www.qoqa.ch/
http://www.qoqa.ch/
- lolo69
pas un tél mais une tablette...
qqun a des retours là dessus?
http://www.onda-tablet.com/onda-v972-qu ... white.html
table d'à coté au resto ce midi, ils en parlaient et avait l'air ravi.... tant par la fonctionnnalité, que la qualité, que le prix...
table d'à coté au resto ce midi, ils en parlaient et avait l'air ravi.... tant par la fonctionnnalité, que la qualité, que le prix...
- Lud71
Un HTC One depuis mercredi dernier (après un Désire S)
J'aime bien la finition ALU et son contact froid, pas trop gros, fin, léger.
A priori rapide. Facile à configurer.
J'aime pas trop la nouvelle page d'accueil, je pense que je vais la virer.
J'adore le paramétrage possible de ce qui s'affiche lorsque l'écran est verrouillé (agenda, sms, mails,...), la possibilité de régler le son sans déverrouiller.
J'aime bien la finition ALU et son contact froid, pas trop gros, fin, léger.
A priori rapide. Facile à configurer.
J'aime pas trop la nouvelle page d'accueil, je pense que je vais la virer.
J'adore le paramétrage possible de ce qui s'affiche lorsque l'écran est verrouillé (agenda, sms, mails,...), la possibilité de régler le son sans déverrouiller.
- Lud71
Rétina scrennpas un tél mais une tablette...

- cheveux au vent
J'avais un galaxy s2,et il y a moins d'une semaine il m'a lâché en plein vol.Je l'ai banché sur le chargeur de la voiture et il s'est brusquement éteint et depuis plus rien.
- cheveux au vent
C'est ce que j'ai fais.J'ai acheté une batterie neuve mais il ne redémarre toujours pas.
Batterie H.S? Retire puis remets la batterie.
Essaye avec un chargeur secteur.
- lolo69
[flash=560,315]
- cheveux au vent
non,je l'ai juste branché sur le chargeur de la voiture et il s'est éteint et plus jamais rallumé.Essaye en appuyant sur la touche Volume haut, OK et Allumage (simultanément).
Quand tu dis "en plein vol" , le béton lui a sauté dessus?
je pense que la carte mère doit être cramée.
- Calva76
Allez je déterre le topic pour cet été :
Je refile mon Samsung Galaxy S3 à ma nièce pour passer au... S4.
Ben au niveau performances globales cela ne fait pas un pli !
Plus de 35 Mo/s en I/O sur la sdcard de 64 Go et le hot-spot wifi plus rapide que mon ADSL !
Il en faut pas mal maintenant dans le domaine pour m'impressionner mais la... Bonne surprise. [:calva76:3]
Des défauts pour mon usage ?
Plus de radio FM (mais les webradios fonctionnent plutôt bien) et... Il chauffe nettement plus que le S3. [:calva76:5]
Je refile mon Samsung Galaxy S3 à ma nièce pour passer au... S4.
Ben au niveau performances globales cela ne fait pas un pli !
Plus de 35 Mo/s en I/O sur la sdcard de 64 Go et le hot-spot wifi plus rapide que mon ADSL !

Il en faut pas mal maintenant dans le domaine pour m'impressionner mais la... Bonne surprise. [:calva76:3]
Des défauts pour mon usage ?
Plus de radio FM (mais les webradios fonctionnent plutôt bien) et... Il chauffe nettement plus que le S3. [:calva76:5]

- Calva76
Étonnamment cela ne semble pas trop jouer sur l'autonomie car cette dernière est similaire voir un peu meilleure qu'avec le S3 soit une grosse journée au minimum en tirant dessus à mort.Forcément, il faut désactiver des applications pour éviter de trop solliciter le processeur.
Dans ce cas j'attendrai le SGS4 ph2.
Ceci est certainement du à la batterie 10% plus performante. [:calva76:7]

- letouriste
pour les casse tout si sa interesse toujours le telephone caterpillar
http://www.dealabs.com/bons-plans/smart ... -b10/27050
http://www.dealabs.com/bons-plans/smart ... -b10/27050
- egillon92
Galaxy S2 pour Madame S3 pour moi et Ace 2 pour le fiston jamais eu de pb avec les Samsung
Ah si ma fille c'est fait voler son S2 mais on peut pas trop en vouloir à la marque
Ah si ma fille c'est fait voler son S2 mais on peut pas trop en vouloir à la marque

- sohnen
xperia go
smartphone sympathique, pas des plus puissant mais il convient largement à l'usage que j'en fait
le petit plus c'est qu'il est étanche à la poussière et à l'immersion jusqu'à 1m pendant 30min, pratique pour les petits accidents du quotidien (corvée de plonge, bain mousse, chute intempestive dans les wc etc..
)
smartphone sympathique, pas des plus puissant mais il convient largement à l'usage que j'en fait
le petit plus c'est qu'il est étanche à la poussière et à l'immersion jusqu'à 1m pendant 30min, pratique pour les petits accidents du quotidien (corvée de plonge, bain mousse, chute intempestive dans les wc etc..

- vachfolle
Tient je me posais la question vs un Caterpillar bien trop gros/lourd/dépassé : c'est bien comme engin ?xperia go
le petit plus c'est qu'il est étanche à la poussière et à l'immersion jusqu'à 1m pendant 30min, pratique pour les petits accidents du quotidien (corvée de plonge, bain mousse, chute intempestive dans les wc etc..)

- sohnen
je m’étais orienté vers un model tout terrain de chez MTT mais faute de bon retour je me suis orienté vers ce petit xperia
C'est plutôt sympa ça reçois même les appel sous l'eau! bon par contre c'est un écran tactile donc avec la flotte c'est impossible d'y faire quelque chose et il faut attendre un petit instant que l'eau s'en aille pour avoir une qualité de son décente (haut parleur ou simple écoute)
Pour ce qui est de l' OS c'est android 2.3e mais ça je m'en fou un peu c'est juste pour le coté smartphone gadget que je me suis orienté vers ce produit
(c'est toujours amusant de voir la tête des gens quand tu fais tomber ton portable dans l'eau
)
il est plutôt fin et sympathoche, après tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire
C'est plutôt sympa ça reçois même les appel sous l'eau! bon par contre c'est un écran tactile donc avec la flotte c'est impossible d'y faire quelque chose et il faut attendre un petit instant que l'eau s'en aille pour avoir une qualité de son décente (haut parleur ou simple écoute)
Pour ce qui est de l' OS c'est android 2.3e mais ça je m'en fou un peu c'est juste pour le coté smartphone gadget que je me suis orienté vers ce produit

il est plutôt fin et sympathoche, après tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire