C'est pas la saison des jupes pourtant ?
surtout avec ses 5°C chez lui (voir sujet chaudière...

C'est pas la saison des jupes pourtant ?
lumièreBon ... c'est bien parce que c'est vous que je sors de sous ma couette ! Merky à tous ceusses qui ont votationné pour moué![]()
Comme nouveau sujet je vous propose " la lumière " sous toutes ses formes, dans tous ses aspects. Vous pouvez même photographier votre voisin, s'il a 200 de QI ... ce gars là est une lumière![]()
Voili, voilou, bon courage. Sur ce, je retourne hiberner. On est priés de ne pas me réveiller avant le printemps![]()
COOL the real cow Espagnollelet there be ligth,let there be guitar,wouaaaaaaah,"let there be rock"
lumière
t'en fais une bonne![]()
6 mois d'attente ... t'es sûr de tes chiffres, là ? pour pondre ça ... donc, comme c'est si simple, tu vas nous sortir le chef d'oeuvre du siècle![]()
enfin t'es le gagnant et ta décision sera donc respectée [:9_turbo]
mais mais c'est pas le printemps ! enfin pas ici en tout cas, vent d' EST glacialBon ... c'est bien parce que c'est vous que je sors de sous ma couette ! votre voisin,
Voili, voilou, bon courage. Sur ce, je retourne hiberner. On est priés de ne pas me réveiller avant le printemps![]()
15 ANS SANS NEIGE pour en voir il faut que j'aille au skivasco va nous faire une photo avec Belle ile sous la neige....
Tu oses prendre la face avant de ta voiture en photo ?![]()
Beaucoup moins inspiré que mes camarades je vais resté sur le thème du forum.
La LUMIERE version xenon
mesimages/5684/DSC01562.JPG1..jpg
![]()