Tack skall du ha!@ LAAB & birkborkasson: C'est bon, j'ai modifié les noms des fichiers ...
ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
-
Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
- Tintin
A tes souhaits !!!
-
Mon avis.
Sirbeaurk : l'effet marche du tonnerre, mais la photo au flash rend l'image moins bonne qu'elle aurait pu...
Birkborkasson : rien que d'écrire ton pseudo me prends 10 minutes ! Je trouve qu'on ne crois pas suffisamment au trompe l'oeil. Dommage, la fille est... jolie !
Moi : La canette est trop grosse. Avec du recul ça aurait mieux marché. Et puis l'image n'est pas très belle. C'est un concours de photo nom de Zeus !
Ridingfree : j'ai pas pigé immédiatement le trompe l'oeil. Mais l'idée est excellente ! J'aime bien.
Nélice : Pareil, le principe du trompe l'oeil me semble un peu secondaire et pas assez perceptible.
Tintin : extra. Mais vu que c'est toi qui a donné le thème de ce sujet, je ne voterai pas pour toi !
Milou : Wow. Ça c'est du saut à l'élastique ! Effet saisissant. Beau cliché. Super !
Vasco : Le trompe l'œil marche bien aussi. La terrasse est très chouette. Beau boulot !
Fragdoktor : ma préférée. Parce que c'est tout simple et que ça marche super bien. Pour moi, voilà l'essentiel : juste une idée qui fonctionne bien, avec peu de moyens. Un peu comme celle de Ridingfree. Tu aurais eu 20/20 si ça avait été la pomme Apple !
Je vote donc pour Fragdoktor. MAis j'aime beaucoup celles de Ridingfree, Tintin, milou et vasco. Bonne chance à tous !
Sirbeaurk : l'effet marche du tonnerre, mais la photo au flash rend l'image moins bonne qu'elle aurait pu...
Birkborkasson : rien que d'écrire ton pseudo me prends 10 minutes ! Je trouve qu'on ne crois pas suffisamment au trompe l'oeil. Dommage, la fille est... jolie !

Moi : La canette est trop grosse. Avec du recul ça aurait mieux marché. Et puis l'image n'est pas très belle. C'est un concours de photo nom de Zeus !
Ridingfree : j'ai pas pigé immédiatement le trompe l'oeil. Mais l'idée est excellente ! J'aime bien.
Nélice : Pareil, le principe du trompe l'oeil me semble un peu secondaire et pas assez perceptible.
Tintin : extra. Mais vu que c'est toi qui a donné le thème de ce sujet, je ne voterai pas pour toi !
Milou : Wow. Ça c'est du saut à l'élastique ! Effet saisissant. Beau cliché. Super !
Vasco : Le trompe l'œil marche bien aussi. La terrasse est très chouette. Beau boulot !
Fragdoktor : ma préférée. Parce que c'est tout simple et que ça marche super bien. Pour moi, voilà l'essentiel : juste une idée qui fonctionne bien, avec peu de moyens. Un peu comme celle de Ridingfree. Tu aurais eu 20/20 si ça avait été la pomme Apple !
Je vote donc pour Fragdoktor. MAis j'aime beaucoup celles de Ridingfree, Tintin, milou et vasco. Bonne chance à tous !
- vasco
LAAB VOTE POUR FRAGDOKTOR
- vasco
Mon avis et qui n'engage selon la formule, que moi
Sirbeaurk : j'aime bien mais c'est trop tristou
Birkborkasson : pareil que LAAB
LAAB: La canette est trop grosse. Avec du recul ça aurait mieux marché. Et puis l'image n'est pas très belle. C'est un concours de photo nom de Zeus !
Ridingfree : j'ai pas pigé le trompe l'oeil. dois avoir un QI de moules marinières
Nélice : impression de déjà vu chez toi
Tintin : jolie mais je lui aurai fait prendre tout le soleil, même si déjà vu ailleurs
Milou : pas parce que j'en ai fait douze moins haut mais avec un casque, mais j'aime bien [:amiralackbar:3]
Vasco : merci, je me suis fait simplement plaisir
Fragdoktor : 10 pour l'idée + 10 pour la mise en scène +10 pour pas avoir bougé ton postérieur de ta chaise = 30
30/20 tu dépasses de 10 t'as tout faux
Je vote donc pour MILOU [:amiralackbar:3]
Sirbeaurk : j'aime bien mais c'est trop tristou

Birkborkasson : pareil que LAAB

LAAB: La canette est trop grosse. Avec du recul ça aurait mieux marché. Et puis l'image n'est pas très belle. C'est un concours de photo nom de Zeus !

Ridingfree : j'ai pas pigé le trompe l'oeil. dois avoir un QI de moules marinières

Nélice : impression de déjà vu chez toi

Tintin : jolie mais je lui aurai fait prendre tout le soleil, même si déjà vu ailleurs

Milou : pas parce que j'en ai fait douze moins haut mais avec un casque, mais j'aime bien [:amiralackbar:3]

Vasco : merci, je me suis fait simplement plaisir

Fragdoktor : 10 pour l'idée + 10 pour la mise en scène +10 pour pas avoir bougé ton postérieur de ta chaise = 30
30/20 tu dépasses de 10 t'as tout faux

Je vote donc pour MILOU [:amiralackbar:3]
- vasco
LAAB VOTE POUR FRAGDOKTOR VASCO VOTE POUR MILOU-INFO
- milou_info
- Site Admin
Merci !
A mon tour, pas de revue de détail ce mois ci, juste une précision sur ma photo, c'est pris depuis le premier étage d'une exposition ou une photo aérienne du Grand Nancy était présentée au sol du rez de chaussée. La vue de ce monsieur, clairement dégarni qui cherchait son village a été l'élément déclencheur.
Bon, mon vote va à Vasco pour son montage avec un soucis du détail qui m’impressionne.
J'imagine ta femme te voyant déménager la maison :
- Gérard ! remets tout de suite la porte où tu l'as trouvée !
- C'est pour le forum...
- Au fou !
A mon tour, pas de revue de détail ce mois ci, juste une précision sur ma photo, c'est pris depuis le premier étage d'une exposition ou une photo aérienne du Grand Nancy était présentée au sol du rez de chaussée. La vue de ce monsieur, clairement dégarni qui cherchait son village a été l'élément déclencheur.
Bon, mon vote va à Vasco pour son montage avec un soucis du détail qui m’impressionne.
J'imagine ta femme te voyant déménager la maison :
- Gérard ! remets tout de suite la porte où tu l'as trouvée !
- C'est pour le forum...
- Au fou !
- family_dubois
Je vote pour Milou!!!
punaise, je n'ai toujours pas compris comment on faisait pour voir les photos!
- milou_info
- Site Admin
Tu cliques à droite, tu cliquettes à gauche et... Paf ! TU CLIQUES ICI
- vasco
VASCO VOTE POUR MILOU-INFO
FAMILY_DUBOIS VOTE POUR MILOU-INFO
MILOU VOTE POUR VASCO
--------------------------------------------------------------------------------
MILOU VOTE POUR VASCO
--------------------------------------------------------------------------------
- vasco
j'adore : je vois pas les photos mais je voteJe vote pour Milou!!!

- milou_info
- Site Admin
J'utilise une méthode initiée par le RPR pour remporter le suffrage ! Avec de quelques nuances, quand même : vous remarquerez que Family est bien vivant...
- firefox

Je vote pour Vasco et sa porte vide ... cela dit si on m'avait livré une maison aussi mal construite j'aurais porté plainte !

- vasco
pffff, les lits sont idemBon ... je n'ai pas eu le temps de mettre ma tôf.
Je vote pour Vasco et sa porte vide ... cela dit si on m'avait livré une maison aussi mal construite j'aurais porté plainte !![]()

- vasco
MILOU VOTE POUR VASCO
FIREFOX VOTE POUR VASCO
MILOU VOTE POUR VASCO
FIREFOX VOTE POUR VASCO
- ridingfree
[:wise901:3] On bride mon imagination délirante ici !!! Mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur...Ridingfree : j'ai pas pigé le trompe l'oeil. dois avoir un QI de moules marinières

J'ai juste essayé de faire en sorte que le dessin du panneau donne l'impression de rouler dans la rue...
Voici mon humble avis sur les photos de ce mois-ci :
SirBeuark : l'effet ne m'a pas emballé. On dirait juste un vrai problème électrique, mais on voit la lampe à pétrole derrière... Mise en scène trop basique.
Birkborkasson : pas vraiment un effet d'optique à mon goût... Le rendu mat du carton et le liseré blanc y sont pour beaucoup.
LAAB : dommage, comme tu l'as dit toi même, il aurait fallu se reculer encore pour que la canette soit à l'échelle.
Ridingfree : photo un peu bâclée par manque de temps. Le rendu du ciel "cramé" n'arrange rien...
Nelice : pour reprendre des propos célèbres : "j'ai pas pigé le trompe l'œil. dois avoir un QI de moules marinières

Tintin : encore une fois, sujet maitrisé à fond, composition nickel, lumière nickel, couleurs nickel ! Quel est le prochain thème ?

Milou : J'ADORE ! Totalement décalé. Au bon endroit au bon moment. Rien à rajouter...
Vasco : moi j'ai tout compris à ta photo

Fragdoktor : la mise en scène ne m'a pas emballé...
Tout ça pour dire que mon vote n'ira pas ce mois-ci à Tintin (sortez le ce mec, il prend racine !

Félicitations Milou !
- vasco
[:wise901:3] On bride mon imagination délirante ici !!! Mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur...
J'ai juste essayé de faire en sorte que le dessin du panneau donne l'impression de rouler dans la rue...Voici mon humble avis sur les photos de ce mois-ci :
SirBeuark : l'effet ne m'a pas emballé. On dirait juste un vrai problème électrique, mais on voit la lampe à pétrole derrière... Mise en scène trop basique.
Birkborkasson : pas vraiment un effet d'optique à mon goût... Le rendu mat du carton et le liseré blanc y sont pour beaucoup.
LAAB : dommage, comme tu l'as dit toi même, il aurait fallu se reculer encore pour que la canette soit à l'échelle.
Ridingfree : photo un peu bâclée par manque de temps. Le rendu du ciel "cramé" n'arrange rien...
Nelice : pour reprendre des propos célèbres : "j'ai pas pigé le trompe l'œil. dois avoir un QI de moules marinières"
Tintin : encore une fois, sujet maitrisé à fond, composition nickel, lumière nickel, couleurs nickel ! Quel est le prochain thème ?
Milou : J'ADORE ! Totalement décalé. Au bon endroit au bon moment. Rien à rajouter...
Vasco : moi j'ai tout compris à ta photo... Mais après explications sous un autre angle
Bel effort de mise en scène ! Et dans le sujet pour une fois... [:vachfolle:1]
Fragdoktor : la mise en scène ne m'a pas emballé...
Tout ça pour dire que mon vote n'ira pas ce mois-ci à Tintin (sortez le ce mec, il prend racine !) mais à son acolyte Milou.
Félicitations Milou !
ha ha ha !!! Quand t'expliques la moule comprends, mais c'est tout de même raté, trop haut le convoi par rapport à la
route
- SirBeuark
Bon, à mon tour ! Super sujet, pas simple, et belles photos
Moi : Avec du recul, je me suis trop focalisé sur le trompe-l'œil et pas assez sur la photo, un peu triste effectivement. Enfin elle est quand même magnifique, sublime, parfaite
Birkborkasson : L'idée est sympa, mais on ne croit pas des masses au trompe-l'œil.
Laab : Classique, mais ça marche bien. Par contre tu as pris ta photo à la va-vite, non ?
Ridingfree : Super ! Belle photo en prime. Bon, trompe plus le cerveau que l'œil
Nélice : Pour le coup, je ne pige pas...
Tintin : kaméhaméhaaaaaaaa ! Génial, belle photo, ton fils doit bien se marrer !
Milou : Super aussi, on croirait du YAB mais en drôle
Vasco : Très jolie mise en scène !
Fragdoktor : Super idée, la vie à l'intérieur de l'écran, et un peu de propagande qui fera du bien à ce forum de vils Macistes
Au final, mes préférées sont les photos de Tintin, Milou et Frag'. Et je vote pour Fragdoktor qui à la palme de l'originalité à mon sens

Moi : Avec du recul, je me suis trop focalisé sur le trompe-l'œil et pas assez sur la photo, un peu triste effectivement. Enfin elle est quand même magnifique, sublime, parfaite

Birkborkasson : L'idée est sympa, mais on ne croit pas des masses au trompe-l'œil.
Laab : Classique, mais ça marche bien. Par contre tu as pris ta photo à la va-vite, non ?
Ridingfree : Super ! Belle photo en prime. Bon, trompe plus le cerveau que l'œil

Nélice : Pour le coup, je ne pige pas...
Tintin : kaméhaméhaaaaaaaa ! Génial, belle photo, ton fils doit bien se marrer !
Milou : Super aussi, on croirait du YAB mais en drôle

Vasco : Très jolie mise en scène !
Fragdoktor : Super idée, la vie à l'intérieur de l'écran, et un peu de propagande qui fera du bien à ce forum de vils Macistes

Au final, mes préférées sont les photos de Tintin, Milou et Frag'. Et je vote pour Fragdoktor qui à la palme de l'originalité à mon sens

- vasco
SIRBEUARK VOTE POUR FRAGDOKTOR
RIDINGFREE VOTE POUR MILOU-INFO
MILOU VOTE POUR VASCO
FIREFOX VOTE POUR VASCO
SIRBEUARK VOTE POUR FRAGDOKTOR
RIDINGFREE VOTE POUR MILOU-INFO
MILOU VOTE POUR VASCO
FIREFOX VOTE POUR VASCO
- saabin
je vote pour celui qui a retourné sa maison dans tous les sens et qui a du tout remettre en place après,
mon vote pour Vasco
mon vote pour Vasco