Merci ....
Bon allez, j'y vais aussi de mon petit commentaire...
Gouffy: En bas à droite de ta photo, il y a la touche "échap"... J'pense que tu peux appuyer dessus pour ce sujet...
En même temps, on ne peut pas être inspiré par tous les sujets, et c'est compréhensible...
Mais au moins t'a mis une photo, c'est l'essentiel ...
Thurbal: En voyant ta photo, j'étais content que t'avais compris le sujet...
J'étais encore plus content que tu t'es forcé et appliqué à faire une belle mise en scène ...
Ça c'étais pour les compliments...
Allons y pour les "reproches... Sujet en pleine pastille, contre jour que t'aurais pu atténuer en mettant un coup de flash, trop de profondeur de champ à mon gout. Le sujet principal se perd dans l'image ... Persévère, tu es sur la bonne voie... Je suis sur que t'a pris du plaisir à préparer ta petite table ...
La prochaine fois essaye de te concentrer sur l'éclairage de ton image...
9etoiles: Très joli caillou. Cependant je trouve que ça ne colle pas au sujet...Ça manque de mise en scène....
Vasco: C'est très déroutant... J'ai regardé à plusieurs, on dirait vraiment la lune... Par contre j'ai toujours pas trouvé ce que tu as pris pour faire le fond...
C'est quoi ???
Sjarter: Couché Caillou !!! COUCHÉ sale bête !!! Bon ben voilà, pas de caillou quoi... Dommage !!! C'est toi qui l'a fait ????
Laab: Jolie travail sur l'éclairage. Le rendu est pas mal, et ça met de suite en valeur ce vulgaire caillou...
Ça colle bien au sujet qui demandait une mise en scène et un travail sur l'éclairage... Tu as privilégier l'éclairage au détriment de la mise en scène... J'aime bien...
Milou: Ah mon bon Milou .... Tu es ma déception sur ce sujet... Pas que ton image est nul, loin de la ... Mais tu aurais mis le menhir avec Obelix perdu dans la profondeur de champ derrière, je votais pour toi ...
Je suis désolé, mais j'ai tellement aimé ce menhir, que quand j'ai vu ton choix final, ça m'a déçu... C'étais un coup de cœur qui fait que après tout le reste est nul ...
Nélice: Rôôô la vilaine !!!

Elle essaye d'amadouer les jurés en usant des charmes de sa Saab ...
Pour fair un peu plus dynamique, tu restes ou tu es, tu décales légèrement ton objectif vers la gauche, histoire que tes (gros) cailloux ne soit plus pleine pastille et que ton auto ne soit pas collé au bord de l'image ...
Mais c'est bien, tu as fais une mise en scène, c'est ce qui était demandé, bien que j'aurais préféré des cailloux un peu plus petit...
Tintin: La classe international ....
Firefox: Le sujet ne devait pas t'inspirer non plus, parce que jusqu'ici, tu nous avais habitué à beaucoup mieux que ça ...
Même remarque que Gouffy, au moins tu as mis une image ...
Gecha: J'accroche pas ... Désolé ...
Mr Rendu(SirBeuark): Le caillou flotte t'il vraiment, ou est ce une illusion d'optique???
Peut être ça aurait été mieux sous un autre angle ...
Merci à tous d'avoir (essayé de)
participer à ce sujet au combien tordu ...
Pour ma part, je ne sort que 2 image qui colle à ce que j'avais demandé...
J'aimerais beaucoup vous faire plancher sur une mise en scène.
Vous faire bosser sur la composition et l'éclairage.
Celle de Thurbal et celle de Laab.
Et pour l'éclairage bien maitriser, je vote pour
Laab...