=====>>>> Loin !!!
Ça, ça peut s'arranger- Sjarter: côté graphique de l'image intéressant. J'aimerai pouvoir tourner autour, jouer avec les perspectives des tubes.
Bon alors ça va ... T'oubliera pas mon enveloppe pour mon vote ....Tu sais, que ce soit méchant ou pas, ce qui compte c'est que tu votes pour moi![]()
vasco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
SAAB'IN vote pour NELICE
FIREFOX vote pour NELICE = 2 voix
FRAGDOKTOR vote pour SIRBEUARK
LA MARMOTTE vote pour SIRBEUARK
TINTIN vote pour SIRBEUARK = 3 voix
GECHA vote pour MILOU
VASCO vote pour MILOU
PY_900S_NG vote pour MILOU = 3 voix
LDS-04 vote pour FIREFOX
LAAB vote pour FIREFOX
THURBAULT vote pour FIREFOX = 3 voix
SIRBEUARK vote pour TINTIN
POLO vote pour TINTIN
M et Mme MILOU votent pour TINTIN
SJARTER vote pour TINTIN = 4 voix
RIDINGFREE vote pour LAAB
9 ETOILES vote pour SJARTER
mais CA CHANGE TOUT 17 votants qui c'est qui a planqué le GUINESS ?
mais tu m'as donné une idée pour un jour que si je gagne "Vasco: Ce déconneur....Tu devais pas être beau ce soir là ."..
Prenez Vasco en photo après une bonne murge ....mais tu m'as donné une idée pour un jour que si je gagne "Vasco: Ce déconneur....Tu devais pas être beau ce soir là ."..
oh que c'est bon ça ! oh que c'est bon, [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3] merki[:camilo16:1] Bravo Tintin ! Et bravo aussi à Tintin junior pour son imagination ... il faut encourager sa vocation:
mesimages/6081/vibraphone.gif
[:fragdoktor:1] MUSIQUE [:oldsaaber] [:oldsaaber]
C'est un vibraphone, bon ... mais c'est de la même famille que le xylophone ...
il vous en prieBon ben Merci à tous pour vos votes; et surtout pour votre participation à ce petit jeu qui dure qui dure qui dure ....![]()
Un petit merci aussi au maitre de cérémonie: Vasco ...![]()
Donc le nouveau sujet est:
Prenez Vasco en photo après une bonne murge ....![]()
![]()
![]()
![]()
Non, j'déconne ...
Je me laisse en petit temps de réflexion, je vais essayé de trouver quelque chose de sympa pour mercredi ...![]()