Quelques commentaires perso, comme chaque mois.
Thurbault : Photo correct mais lien avec le sujet me semble assez vague...
Nelice : C'est l'inverse. Le lien avec le sujet est évident, mais la photo est assez quelconque.
Gecha : Un mixe entre les deux précédents commentaires : photo plutôt chouette, lien avec la musique un peu anecdotique.
Ridingfree : Ça colle avec le sujet. C'est en mouvement : ça décrit assez bien visuellement la notion de musique. Très chouette.
Milou : Respect du sujet 10/10. Qualité technique 10/10. Originalité : bof. Y'a rien à redire sur ta photo, mais elle ne m'évoque rien personnellement.
Moi : parfait ! (Hormis le fait que l'ampli est tout poussiéreux).huhuhu !
Tintin : Belle image. Belle idée. Mais la musique m'évoque plus quelque chose en mouvement, pas une nature morte.
Vasco : C'est la merguez, Merguez Paryyy... Tant qu'y d'la braise, c'est pas finiii ! Ok. Bon délire, mais photographiquement parlant proche du néant.
SirBeuark : Dans le sujet. Avec de l'expérimentation. Rien que pour ça, c'est super !
Firefox : Sujet OK, prise de vue OK. Esprit OK !
Sjarter : Très belle photo. C'est pas de la musique, c'est de l'art contemporain ! Je trouve vraiment ça chouette. Seule micro critique : un peu statique à mon gout.
LDS : Idem. Ça m'évoque plus le cimetière du rock que la musique. Le même point de vue en contre plongée aurait, par exemple, ajouté un point de vue plus original ?
Bon, tout ça m'amène à devoir voter. Mes préférées sont celles de Ridingfree, Milou, Sirbeuark, Firefox et Sjarter. Le petit + va pour Firefox pour des raisons personnelles (et pour les raison que j'ai évoqué plus haut) : le vinyl est toujours un vrai plaisir pour écouter du bon son (même récent) sur une platine (Thorens en ce qui me concerne !).
Vote pour
Firefox