Ferme pas la porte Tintin, j'arrive !!

Avec un appareil photo ????![]()
Ne me cherche pas, je suis déjà loin.
Vasco, alors un appareil photo, c'est une petite boite en plastique ou métal qui permet de capturer une image de l'environnement qui t'entoure en appuyant sur un bouton. Bon je vais pas rentrer dans les détails, je pense que tu ne comprendrais pas...
Ferme pas la porte Tintin, j'arrive !!![]()
Avec un boite plastic ou autre, en mode automatique, qui s'appelle N*kon P90salut
jolie ! avec quoi tu as fait ça
Ouille la lune a des belles AC![]()
et l'objectif était celui là ?
Avec un boite plastic ou autre, en mode automatique, qui s'appelle N*kon P90
Exact. Je me régale avec cet appareil, qui en fait est mon premier numérique,et qui ma permis de me libéré dans mon délire de faire des photos par exemple comme celle-ci : qui représente pour moi grasse a l'ombre d'une feuille une tête derrière des barreaux. Je saiset l'objectif était celui là ?
Zoom optique : 24x (26-624 mm eq. 24x36), f/2,8-5
Aberrations Chromatique : les meugnifiques franges violettes zé bleues en bas et en haut de ta lune
Ce n'est pas une critique, et tu n'y peut pas grand chose, inhérent à la formule optique et à la composition de ton objectif.
Finalement, je ne sais pas trop si je vais acheter la 9000. La plaque d'immatriculation est un peu abîmée !
Finalement, je ne sais pas trop si je vais acheter la 9000. La plaque d'immatriculation est un peu abîmée !
En revanche, le petit machin marron, je t'en débarasse si tu veux. C'est pas une SAAB quand même ? [:kodovoltas:4]
Je me disais aussi !
nan nan c'est une Frégate de chez Réno
![]()
Tu exagères, ce n'est pas si moche une 9000
Et avec une 9000 immatriculée 99 ! Ecoeurant ...![]()
![]()
J'aime bien la 9000
Tu exagères, ce n'est pas si moche une 9000![]()
Vasco, j'adore ta photo de la lune ! Très "Loup-Garou-esque"
Mais euh, j'avais compris ! Mais comme peu de gens l'aiment, la pauvre...
Moi je connais une Seat Ibiza...immatriculée 900
J'aime bien la 9000Quand j'habitais à Nantes une de mes voisines en avait une, neuve, rouge métal intérieur cuir beige
![]()
Moi je roulais
dans une Alfetta 2000 d'occasion. Pas le même budget !
Ce que je trouve rigolo c'est le numéro "99". Faudrait trouver une 99 immatriculée "9000" ...![]()