[:artlou:2] OK tu veux bien virer les autres stpAlors je vais prendre la 3°, comme ça si je perds ce sera la faute de Tintin
SUPER BESSE jour de l'an 2008

[:artlou:2] OK tu veux bien virer les autres stpAlors je vais prendre la 3°, comme ça si je perds ce sera la faute de Tintin
Magnifiques couleurs...
ouh là ça va être trop dur de voter... Y a de la bonne, unh? Bon moi pas le temps c'te semaine alors j'admire vos chefs d'oeuvre. Semaine prochaine, serais pas en mesure de pianoter sur mon clavier, ouf! ça m'ôte une épine du pied!je vote pour ang........mince ça n'a pas commencé
oh lalalalala l'excuse bidonouh là ça va être trop dur de voter... Y a de la bonne, unh? Bon moi pas le temps c'te semaine alors j'admire vos chefs d'oeuvre. Semaine prochaine, serais pas en mesure de pianoter sur mon clavier, ouf! ça m'ôte une épine du pied!![]()
pfffffffffff.... ok je ferais mon vote en mp parce que j'ai pas envie de me prendre un oursin ensorcelé quand je serai (bientôt
oh lalalalala l'excuse bidoncomme tout est prévu dans le règlement ou justement rien est prévu, vote par correspondance en mp je dévoilerais ton vote en temps et en heure
sinon l'épine va faire très très mal
![]()
voili voilou un vote de plus, mercipfffffffffff.... ok je ferais mon vote en mp parce que j'ai pas envie de me prendre un oursin ensorcelé quand je serai (bientôt) les pieds dans l'Atlantique...
J'ai une question très bête. Je pensais qu'il fallait prendre une photo sur le thème "de nuit" pendant la semaine du 1/07 au 11/07/2010... Mais certains sortent des photos de leurs cartons, non? Parce que j'en ai bien une mais qui date de 2003... C'est dans le règlement oder nein?
bien Madame, donc on n'en vire la moitiéhors concours les photos non prises pendant la période donnée
sinon ça serait moins drôle![]()