ce qui évite de foutre les pieds dans les flaques d'eau, j'aurai du y penser
je le fais bien en conduisant !!![]()

ce qui évite de foutre les pieds dans les flaques d'eau, j'aurai du y penser
je le fais bien en conduisant !!![]()
voire dans un trou, quand il n'est pas rempli d'eau !ce qui évite de foutre les pieds dans les flaques d'eau, j'aurai du y penser![]()
Tiens, je croyais que c'était interdit de prendre une vieille photo ...
je crois que je vais me replonger dans mes photos de vacances pour trouver une fausse perle
il est interdit d'interdir
Tiens, je croyais que c'était interdit de prendre une vieille photo ...![]()
C'est toi le chef ...
ça ce n'est pas tolérable![]()
mais y en a pas de règlement
C'est toi le chef ...
C'est toi qui fait le règlement ....
Merci Nélice.Dixit Vasco
Jusqu'au 17 Mars minuit (18 jours) vous attendez, vous mangez, dormez dehors, sous le soleil, sous la pluie, sous la grêle MAIS vous nous faîtes la photo du siècle (m'en fout j'ai le chalet en bois des îles au fond du jardin)
du 18 Mars au 25 Mars minuit (8 jours) nous présenterons la photo de notre ciel le plus beau, le plus bleu, le plus gris, le plus chaotique![]()
![]()
du 26 Mars au 31 Mars minuit (6 jours) nous voterons pour la photo de notre choix
bien entendu, si vous acceptez cette mission vous jurez en crachant par terre de préférence sur votre parquet que vous êtes l’auteur de la photo présentée et qu’elle n’a pas été pompé chez les pros ou sur des sites Internet![]()
![]()
Joli toit photovoltaïque ou... simples tuiles bleues ?du grand bleu avec un vent glacé de bécasse
mesimages/1350/photo jean Jacques 059.jpg
l'oeil du maitreJoli toit photovoltaïque ou... simples tuiles ardoises bleues ?![]()
[:artlou:2] toujours l'oeil et le bon (c'était un test pour voir si tu suivais )Un petit effort sur les cadrages mon bon Vasco ...
Tu veux montrer un beau ciel bleu, alors tu mets un tiers de sol et 2 tiers de ciel .
Et la bâtiment tu le places sur le point d'or en bas à droite .
Tu verras que ta photo sera nettement plus jolie à regarder que la version actuel moitié-moitié ...
Enfin moi je dis ça, je dis rien ....
ben c'est bien non !Mais si on ne prend que le ciel, euh......
tien t'es là toi ? BIENVENUE, mais si ce n'est que pour dire ce que tout le monde sait [:artlou] [:ben-der:3]la regle des tiers est la base