si mais Célinette elle veut des étoiles au plafond
j'savais que vous ne l'aimeriez pas !!!!![]()

si mais Célinette elle veut des étoiles au plafond
j'savais que vous ne l'aimeriez pas !!!!![]()
ça j'ai pas, mais bon, en même temps il ne faut pas grand chose a une fille pour voir des étoiles au plafond
si mais Célinette elle veut des étoiles au plafond![]()
![]()
Moi aussi mais oups... le prix !c'est top ce ptit truc ! j'en veux un !
161 roros livaison gratuite j'aime bien sa tronche
vi vi tu gagnes et tu nous proposes çace serait chouette aussi comme theme... en regardant en haut
C'est là que ça se corse, on ne va pas pouvoir prendre un ciel tout bleu ou tout gris, c'est nazeComme pas mal d'entre vous sont experts en photos... Des conseil pour ce sujet?
Comment obtenir un bon rendu, etc. Parce que j'ai toujours eu du mal dès qu'il n'y a pas de sujet auquel se raccrocher dans la photo.
félicitations au gagnantC'est là que ça se corse, on ne va pas pouvoir prendre un ciel tout bleu ou tout gris, c'est naze, le soleil c'est pas le sujet
, les aurores boréales on en a pas
, les tornades non plus
, pour le reste ce sont les juges qui décideront
![]()
ça répond pas à ta question ni à la mienne![]()
pour être beau c'est beau, heureusement que dans le ciel il y a les nuages
félicitations au gagnant
il y a des très jolis images dans le concours de meteofrance:
http://france.meteofrance.com/france/ac ... t_id=21707
des conseils pour ce thème ?Comme pas mal d'entre vous sont experts en photos... Des conseil pour ce sujet?
Comment obtenir un bon rendu, etc. Parce que j'ai toujours eu du mal dès qu'il n'y a pas de sujet auquel se raccrocher dans la photo.
je le fais bien en conduisant !!la galère, d'abord comment se ballader en regardant le ciel sans savoir ou mettre les pieds
.......