Dates de publication des photos du 29/3/2009 au 26/4/2009 inclus
On y arrive. première constatation c'est la plus élévée en participation (enfin si saab'in arrive à mettre sa photo

) comme quoi un sujet parraissant étrange, difficile peut s'avérer porteur de résultats. bravo donc à PIERRE YVES pour son sujet UN NOUVEAU record de 12 photos sera à battre.
A ce sujet j'ai longuement réfléchi (pour ceux qui me connaissent c'est quekchose)
L'un d'entre nous (pas moi) pourrait il créer un macaron, écusson, stiker, fanion, image, de la taille d'un camenbert (boite vide) ayant pour fond une SAAB, le SSC, un truc approchant, avec en GROS
GAGNANT DU CONCOURS PHOTO SSC
l'idée est que le gagnant reçoit par la poste le "bidul" se fait prendre en photo avec m'envoie la photo que je met dans une galerie intitulée "LES GAGNANTS PHOTOS DU SSC" enfin un truc du genre, voir l'autorisation avec les manitous du SSC

, mon cirage ou qu'il est mon cirage, c'est qui qui m'a piqué mon cirage, bon passons,
ensuite le vainqueur me renvoie le truc bidul afin que je le renvoie au futur gagnant de dans un mois qui s'arrange pour mettre sa tronche à coté de la boite à camenbert et qui m'envoie sa photo MP et le truc bidul PTT pour qu'ainsi de suite tous les gagants puissent faire partie de la galerie de STARS, ensuite je demande une subvention à Bruxelles pour l'achat de timbres
heu ! je sais pas si je me suis bien fait comprendre (Thurbault) mais je recommence pas, le café était trop fort ce matin
bon j'vais me recoucher moi, j'ai eu l'idée, j'ai mis ma photo, j'ai encore de la fièvre, j'voudrais pas en plus tomber malade
kénavo les photeux