On verra bien s'il fait beau ...
j'ai carressé ma belle 6 h durant hier!
=> heuuuuu![]()
====> ha !!!!!
tu veux pas t'occuper de la mienne aussi ?
[:amiralackbar:2]
Euh , je veux bien , mais tu ne me touche pas hein !!!!
mékilébête!!Prudence, celinette : notre ami thurbault aurait assez naturellement tendance à voir les choses un peu penchées... (preuve par l'image en plus ! [:camilo16:2] )
Comment dire... C'est renversant, comme effet !![]()
![]()
[:fragdoktor]
avec qui sous la douche ??le sujet que je voulais au début, c'était le jet de la douche par l'intérieur...
[:thurbault:5]c'est con mais entre célinette qui voit des ponts de travers et thurbault qui lui voit des voitures également de travers je pense vraiment que si vous voulez que ça aille droit tous les deux, va falloir faire une sacrée rééducation
ou alors changer de monture![]()
à mon avis tu saurais même plus où il faut appuyer pour prendre la photopourquoi cette question?
tu souhaite m'y accompagner? [:thurbault:4]
toi, tu ferais mieux de redescendre tout de suite, la chute sera moins durepourquoi cette question?
tu souhaite m'y accompagner? [:thurbault:4]
alors là remarque que si il y a des photos, moi je laisse faire
à mon avis tu saurais même plus où il faut appuyer pour prendre la photo![]()
non, en ce moment ça va pas trop malHum hum... Ta question laisserait donc à penser que tu t'es pris un méchant rateau avec la partie droite de ton avatar ?
Pas terribles alors, comme pièges à minettes les citrons ! [:ben-der:1] [:devilgendarme:5]
à mon avis tu saurais même plus où il faut appuyer pour prendre la photo![]()
Ben heureusement que tu précises... Y'aurait comme qui dirait possibilité d'une mauvaise interprétation, là non ??? [:camilo16:2] [:fragdoktor]