Bah comme d'habitude , Chatel , d'ailleurs faut que j'appele pour réserver

Mars.
Première vacances de ma vie.
Basse terre, dans le parc régional de Guadeloupe.
Visite de la soufrière, du parc naturel , plongée dans la reserve Cousteau...
Logement luxueux, et budget large.
Nature, hors période scolaire, à 2 ça va être chouette.
Noug, y aura de la neige en février...
À choisir pour la saison entre pays basque et Pyrénées.... Pyrénées !!!
Pays basque... Toujours sympa mais c'est pas la meilleure période
(Tu vas pas être dépaysé par la météo... Par la géographie un peu plus mais vaut mieux l'été..)
ben oui mais ils ne répondent pas au MPFaudra grimper dans les Pyrénées pour voir de la neige au mois d'avril...
Si vous êtes dans le sud du pays basque c'est jouable sur une journée...
Ça remonte à des souvenirs de (aïe!!) plus de 15 ans... Les gens du coin seront de meilleurs conseils ceci dit...
Il vaudrait mieux aller en Béarn ou de l'autre côté, en Ariègenous voulons absolument le pays basque en avril pour espérer croiser de la neige lors des balades journalières pour montrer à la petite dernière qui ne connaît pas .
J'y étais cet été en Août, à Miglosouais ...en Ariège y a même Saab'iste qui peut faire des crêpes pour ses potes ...![]()
ohhhh lui..... y vas à Orlu...y passe devant chez moi...y s'arrête pas... heureusement quand GG ou patrice passent par là y s'arrêtent ,eux...et le chef , si je te suis un peu tu as raté le chef des loups ANTONY![]()
![]()
![]()
Et ça fait trop longtemps à mon goût que je ne suis pas allé en Ariègeheureusement quand GG ou patrice passent par là y s'arrêtent ,eux...![]()
Je suis en train d'assayer de reprogrammer un séjour en Ariège mais avec mon emploi du temps pro et celui de mon amoureuse, je crois qu'il est plus simple réformer l'administration françaiseon est prêt pour t accueillir![]()
Je suis en train d'assayer de reprogrammer un séjour en Ariège mais avec mon emploi du temps pro et celui de mon amoureuse, je crois qu'il est plus simple réformer l'administration française![]()
![]()
![]()