très urbain tout cela

j'ai bien peur que même à NEVEZ (Bretagne sud) le bô temps se fasse rare cette annéePour ma petite famille et moi, ce sera la Bretagne sud dans une petite ville dont le nom est un anagramme de "Venez"
J'espère que le bô temps sera au rendez-vous (enfin, un minimum quoi)
j'ai bien peur que même à NEVEZ (Bretagne sud) le bô temps se fasse rare cette année![]()
Ah! détrompe toi, j'ai connu de belles sécheresses en Bretagne avec des feux de forêts en Brocéliande!!ceci dit si tu veux de la chaleur et un temps sec, je doute que la bretagne soit le choix le plus judicieux pour des raisons uniquement climatiques. Ce qui fait son charme en partie.
Oui certainement, mais je m'accrochececi dit si tu veux de la chaleur et un temps sec, je doute que la bretagne soit le choix le plus judicieux pour des raisons uniquement climatiques. Ce qui fait son charme en partie.
Je plussoie (au niveau du climat)... Je trouve que c'est pire que dans le Nordje venais de normandie, et rien ne pouvait être pire !
La Bretagne ça se mériteOui certainement, mais je m'accroche![]()
J'y ai séjourné 2 fois (hors courts séjours), et pour l'instant j'ai 50% de réussite. J'espère faire monter le pourcentage à 66%
l'été de mes 17 ans, je n'ai pas eu un jour sans flotte, à 18 j'émigraisJe plussoie (au niveau du climat)... Je trouve que c'est pire que dans le Nord![]()
tu devais avoir la forme , j'ai essayé une fois la faux et ben c'est physiqueanecdote![]()
à l'époque ou je faisais du vélo (défense de rire) un ami me prête son chalet à Serre-Chevalier, après avoir monté tous les cols de la région, et il y en a, je décide pour lui faire plaisir de couper à la faux l'herbe qui pousse sur son terrain, me voilà fauchant, fauchant encore pendant quelques jours quand j'arrive à la fin du terrain. Un indigène se marre, m'interpelle et me dit :
merci.![]()
Pourquoi ?![]()
parce que c'est mon champs que vous fauchez.![]()
![]()
histoire conne mais réelle, sinon putaing qu'est ce que c'est beau !![]()
![]()
tu devais avoir la forme , j'ai essayé une fois la faux et ben c'est physique