Perso je le trouve moins dangereux que certaines berline lancees a 180 ...
Je n'irais pas le blamer vu la vitesse que j'avais sur departementale en rentrant dimanche soir

Bon une Audi R8 poussait au cu la 9-5

Tu parlesBien parlé.![]()
Ho punaise c'est donc toi !!Bah oui mais vu que quand je conduis le master je suis au téléphone et sur le PC en même temps bah au moins en restant au milieu j'ai de la "marge" à gauche et à droite![]()
[:citronvert:7]
Même si une 911 est certainement très sûre à grande vitesse, encore faut-il que l'environnement et les capacités du conducteur s'y prêtent. J'ai roulé une fois à près de 250 sur une autoroute totalement dégagée avec une Porsche 928 S ... juste assez longtemps pour me rendre compte que j'étais au-delà de mes capacités de conducteur lambda et que s'il y avait le moindre problème, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. A cette vitesse, tout se passe très vite, et les routes ouvertes ne sont pas conçues pour une telle vitesse. Un passage un peu bosselé acceptable à vitesse plus raisonnable peut facilement entraîner une perte de contrôle par exemple. Et puis il y a les autres voitures...Je roule un peu au dessus mais faut pas abuser, 260 compteur même si c'est la meilleure auto du monde c'est sur route ouverte, t'es pas à l'abris d'une mere de famille qui surprise s'affole et a cette vitesse tu l'envoi sur mars.
J'espère que ce tocard aura sa bagnole vendue, Ca lui fera la B..
Ho punaise c'est donc toi !!![]()
En plus vous êtes une bande !
[:vachfolle:1]
PareilQuand je dis que roule un peu au dessus pour ma part c'est au dessus des limites de vitesse, 40 au dessus grand maxi et respect absolu en village, agglomération.
Punaise, mais ceux-là sont des plaies...Absolument d'accord.
Bien souvent je me fais klaxonner par des abrutis parce que je roule à une vitesse inférieure ou égale à 50km/h en agglomération.
Leur colère les conduit à couper la ligne blanche ou à me faire une queue de poisson.
Est-ce qu'ils se font verbaliser ces cons là?
pour sûr à B iJ'ai l'impression que ces bouffons calent le régulateur à 80...
Sur route comme en ville. [:doggy:5]