Ta eu du bol en moyenne 2 a 3 par ans quand j'avais la GTI et son record et de deux contrôles dans la même demie heure ...
Pour ce qui et des attitudes la j'ai des cas croustillant, maintenant je fait différemment, je contrôle tout ce qu'il font, j'épie la moindre connerie et le moindre défaut de procédure.
bizarrement a l'étranger les contrôles eux on toujours étais courtois avec aide pour regagner la circulation, la aussi en France les obligations de bases ils les ont tous oublier ...
La police est le reflet de la société qu'elle sert...
Le Francais est un râleur irrespectueux, jaloux de tout et n'aimant pas les flics, attendre quoi en retour un respect à sens unique?
Bizarrement le francais a une image de merde à l'étranger...
Les flics des autres pays sont peux etre plus courtois et respectueux car ils sont peu etre respecté, considéré et payé correctement et non pris pour des cons et jeter à la vindicte populaire par leur hiérarchie, leur politique et les journaleux a la moindre sottise .
Moi perso c'est bonjour au revoir et tête de con ds 80% des cas, ce metier ( de mer..) ne donne pas envie de sourire ou de discuter du beau temps.
J'ai la chance d'avoir une roue de secours, ds 3-4ans je pourrai intégrer un service ( garage ou mess) et je ne ferai plus cette merde de voie publique jusqu'à ma retraite, j'irai chez ford acheter des pieces ou à rungis acheter des côtelettes pour les copains, enfin un truc intéressant, les autres collègues subissent et deviennent aigris. Il faut environ 2-3 ans de taf en région parisienne pour devenir un con aigri et raciste, il en reste 38 à travailler.
Démissionner? Pour quoi faire? Vigil chez Auchan? On a des gamins à nourrir cela devient un job alimentaire.
M'enfin j'ai encore un collegue qui donne sa carte en septembre, il part faire une formation de conducteur d'engin.