Et bien à mon grand étonnement c'était vrai...Cette photo,je n'y crois pas trop.
Je demande un cartonC'est plutôt des image d'illustrations du pire de ce que peut faire certains cruchauts ou poulets.
Non le gars qui à pris les photos est passé plusieurs fois, il à fait demi tour.Font bien ce qu'ils veulent.
Moi ce qui me laisse penser que c'est un peu capilotracté:
La photo est prise sous 3 angles différents sans que le cruchaut ne bouge.
C'est plutôt des image d'illustrations du pire de ce que peut faire certains cruchauts ou poulets.
OH je ne m'inquiette pas pour ça, il y en à bien un qui lui fera peur, il n'a pas du rester bien longtempsPutain les enfoirés, faut pas que qq1 loupe la sortie
Peut on croire à une telle imbécillité ,je dois m'incliner,ils sont encore plus c... que je ne pensais.Et bien à mon grand étonnement c'était vrai...![]()
![]()
http://abcmoteur.fr/actualites/radar-ge ... r-extreme/
T'éclates un pneu ----------> Tu pars en gymkana ------------>Tu fauches un flic--------------> T'es dans la merde !Putain les enfoirés, faut pas que qq1 loupe la sortie
Faux le système français c'est:T'éclates un pneu ----------> Tu pars en gymkana ------------>Tu fauches un flic--------------> T'es dans la merde !
Pas tout à fait, d'après le reportage il y a deux modes :C'est vraiment abusé, c'est du matraquage.
Alors oui il faut rouler a 61kmh pour avoir une prune...
D'où le regain d'intérêt pour des voitures de collection avec lesquelles tu prend du plaisir sans rouler vite.On vas y arriver au système de disques sur les véhicules particuliers...
Par contre bizarrement encaissé la TIPP sur les 12L au 100 que consomment mes 250cv çà ne les dérangents pas ...
Comme encaisser un max de pognon sur les C.G des voitures puissantes ...
Dans ce cas là ils n'ont qu'à brider les vitesses max des voitures en usine ...
Hà bah non faut qu'on achètent des voitures puissantes bien chères aux constructeurs pour payer un max de TVA mais pour rouler à 130 ...
Sérieux il y a des fois je la Logan 1,2 16V 75cv me tente de plus en plus ....