Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
vasco

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par vasco » mer. sept. 25, 2013 2:47 pm

toujours pas courrier donc ils me doivent un 1 timbre :whistle:
J'ai répondu a ton msg

Ben c'est idiot si tu ne sais pas qui conduisait, tu ne va pas non plus te sacrifier [:camilo16:2] Donc le système est fait pour que tu paies et fermes ta bouche :fou:

ET TU ES TRES POLI mais c'est exactement ça.
Je crois que c'est évident et je savais que du couple, la photo ne pouvait être exploitée à part les valises ou le chien

Je pense que pris au radar tous les automobilistes devraient demander la photo,
Surcroît de boulot pour les fonctionnaires ok mais si les automobilistes sauvent leur points de cette façon c’est déjà pas mal
après comme on le sait si on fait la connerie, on paye, même dans les ZI le dimanche :fou: :( :ouch:
J'avais demandé l'indulgence de l'officier du ministère public
moi ! demander; :lol: je devais être bourré ce jour là :whistle:
bref j'ai du tomber sur une bien-baisée puisque la bougresse me fait grâce
de 300 roros majorés je reste à 90 roros déjà payés
MERKI MADAME L'OFFICIER DU MINISTERE
Jamais je ne vous oublirai :whistle: (menteur)

et si la dame elle a une SAAB ? et qu'elle lit ça
C'est que cette dame a très bon goût en matière de voiture, et qu'elle a aussi du coeur :jap: ce qui n'est point négligeable NI INCOMPATIBLE. :bounce: [:wise901:9]

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mar. oct. 01, 2013 4:02 pm

aerogaz

Message par aerogaz » mar. oct. 01, 2013 10:03 pm

ben voyons.. tant qu'à faire. :o
9-3X 2.0T Maptun stage1

cheveux au vent

Message par cheveux au vent » mar. oct. 01, 2013 11:48 pm

je viens d'avoir droit à ma petite photo,est ce que je peux lui demander de me payer l'amende.
Moi aussi c'est avec mon véhicule de fonction:

Image

vasco

Message par vasco » mer. oct. 02, 2013 9:19 am

:hello:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
scandaliser : 6 synonymes.
Synonymes choquer, heurter, indigner, offusquer, outrer, révolter.

je les trouve bien légers ces synonymes
pas vous ?

lesprad

Message par lesprad » mer. oct. 02, 2013 10:28 am

Mais après, on sombre dans la grossièreté, ce qui ne me dérange pas outre mesure !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

vasco

Message par vasco » mer. oct. 02, 2013 10:35 am

Mais après, on sombre dans la grossièreté, ce qui ne me dérange pas outre mesure !
rhooo :love:
mais nous ne pouvons non plus sombrer dans le politiquement non correct contrairement à ces en.......ésImage

jc

Message par jc » sam. oct. 19, 2013 6:40 pm

De retour de Dijon avec la nouvelle voiture de Madame, je n'ai pas vu que le radar fixe de l'arrivée sur Lyon (côté Rillieux-la-Pape) avait été avancé de quelques centaines de mètres. Il n'est donc plus au niveau du pont mais avant le virage et le modèle a été remplacé par les cylindriques de couleur anthracite (plus difficile à voir).

Si vous passez par là, faites gaffe.

anima verde

Message par anima verde » dim. oct. 20, 2013 3:14 am

Salut, vous avez peut être entendu parler de cette méthode, le permis étranger permet apparemment d'éviter la perte de points.

Je connais un gars qui a un permis croate, et ça marche ;)

vachfolle

Message par vachfolle » dim. oct. 20, 2013 12:13 pm

Non, le permis doit être à l'adresse de la résidence principale.
Il risque de repartir à pieds un jour lors d'un contrôle si le bleu pousse un peu ses recherches.

Sauf si bien sûr il vis en Croatie et viens de France pour les vacances, mais comme de toute façon l'échange des données est totalement fonctionnelle et qu'elle fait partie de l'EU depuis peu les infraction commises hors du pays seront transmises pour recouvrement/poursuite pénale.

jc

Message par jc » dim. oct. 20, 2013 3:48 pm

De retour de Dijon avec la nouvelle voiture de Madame, je n'ai pas vu que le radar fixe de l'arrivée sur Lyon (côté Rillieux-la-Pape) avait été avancé de quelques centaines de mètres. Il n'est donc plus au niveau du pont mais avant le virage et le modèle a été remplacé par les cylindriques de couleur anthracite (plus difficile à voir).

Le nouveau positionnement est vraiment traitre. Lorsque tu vois le radar, la voiture est en courbe ; un gros freinage est plutôt casse-gueule... Je croyais que c'était pour la sécurité, les radars ? :kaola:

vasco

Message par vasco » dim. oct. 20, 2013 6:29 pm

:non: et c'est bien pour ça qu'ils disent que ce sont des zones "accidentogènes" :whistle:

gnomonien

Message par gnomonien » dim. oct. 20, 2013 7:31 pm

Oui bah moi ils commencent sérieusement à me "gonfler " :fou:

je respectes dans 90% des cas les limitations ou juste 10km/h au dessus .
Mais de temps en temps ( 2/3 fois pas mois ) j'y vais franco :ange:

Et là dans le 91 entre les fixes automatiques , les jumelles , bon les voitures radars mobiles qui prenaient juste de derrière çà on pouvait les reconnaitres en arrivant dessus ;) mais là si même celles qu'on croisent peuvent nous avoir :pt1cable:

Plus moyen de se tirer la bourre :fou: même sans trop de risques d'accident sur une belle ligne droite :pfff:
Déja la 3e personnes que je connais en 6 mois qui avait ses 12 points et d'un seul coup : hop plus de permis pour des dépassements supérieurs de 50km/h :sweat:

Là je commences vraiment à me demander où est l'utilitée d'avoir 250cv sous le capot .....

Je ne suis pas un danger de la route mais de temps temps quand il n'y a personne , bon j'accélérais mais là çà devient vraiment la roulette Russe mais avec 5 balles dans le barillet sur le 91 :sweat:

jc

Message par jc » dim. oct. 20, 2013 7:37 pm

Là je commences vraiment à me demander où est l'utilitée d'avoir 250cv sous le capot .....
Comme tu m'es sympathique, je veux bien de débarasser :whistle: Perso, heureusement que je roule pas mal en Allemagne ; le confort absolu de ne pas devoir être scotché sur le compteur en permanence. On en parlait avec un copain mercredi dernier. Celle qui apprécie le plus, c'est ma femme, car dans ces conditions, la conduite peut être super souple (même si à près de 200 km/h).

gnomonien

Message par gnomonien » dim. oct. 20, 2013 7:46 pm

:)
Merci c'est très sympathique de ta part :lol:
Mais bon , comme dans 90% des cas je suis en mode "grand pêre" en bva + sièges chauffants ou ventilés + sono ( excelllente d'ailleurs :love: ) à 90 km/h ;)
Elle me convient aussi pour cette usage sauf que là .... un 2.2 tid 125cv suffirait amplement :jap:

Ps pour les petits malins qui utiliseraient des "doublettes de plaques " , penser aussi :
à la vignette d'assurance la plaque y apparait
aux nouvelles vignettes de CT où la plaque apparait mais aussi le N° de chassis :cry:

lesprad

Message par lesprad » dim. oct. 20, 2013 7:52 pm

faut un radar "haute définition" !!!
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

gnomonien

Message par gnomonien » dim. oct. 20, 2013 8:02 pm

oui exact , un ami travaillant dans les Sté de radars m'a prévenu et çà ce dévellope de plus en plus :jap:
Il m'a montré des agrandissements c'est très édifiant malheureusement d'ailleurs ....

Ps et un autre ancien de Kodak devenu un collègue m'a dis la même chose , ils y travaillaient déja au dévellopement en 2004 avant la fermeture de son site ....

lolo69

Message par lolo69 » lun. oct. 21, 2013 2:21 pm

j'ai faillit me faire gaulmer y a pas longtemps... ça fait bizarre de le voir là quand t'es habitué....... :(

lolo69

Message par lolo69 » lun. oct. 21, 2013 2:27 pm

Oui bah moi ils commencent sérieusement à me "gonfler " :fou:

je respectes dans 90% des cas les limitations ou juste 10km/h au dessus .
Mais de temps en temps ( 2/3 fois pas mois ) j'y vais franco :ange:

Et là dans le 91 entre les fixes automatiques , les jumelles , bon les voitures radars mobiles qui prenaient juste de derrière çà on pouvait les reconnaitres en arrivant dessus ;) mais là si même celles qu'on croisent peuvent nous avoir :pt1cable:

Plus moyen de se tirer la bourre :fou: même sans trop de risques d'accident sur une belle ligne droite :pfff:
Déja la 3e personnes que je connais en 6 mois qui avait ses 12 points et d'un seul coup : hop plus de permis pour des dépassements supérieurs de 50km/h :sweat:

Je ne suis pas un danger de la route mais de temps temps quand il n'y a personne , bon j'accélérais mais là çà devient vraiment la roulette Russe mais avec 5 balles dans le barillet sur le 91 :sweat:

accélérer...................
c'est tout...

après... ça n'a rien de nouveau... tu roules plus vite... tu risques de te faire gauler..........
y a 10 ans... les chances de se faire gauler était moindre, y avait moins de radars... mais ça empechaient pas de se faire gauler...

en moto c pareil... mais quand je joue... j'accepte de prendre le risque de me faire prendre et de le payer.............. (idem sur le risque de me faire faucher mais c'est une autre histoire encore...)

je trouve hallucinant de raler parce qu'on se fait prendre... les limitations sont clairement indiquées... quand on roule au dessus, on accepte le risque...

gnomonien

Message par gnomonien » lun. oct. 21, 2013 2:39 pm

Qui a dis que je ralais :o
Je dis juste que payer une assurance , le carburant et la C.G pour plus de 150cv , bah je commences à me demander si c'est vraiment utile ;)

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »