Ca c'est la version idéaliste voir utopique dans un monde de bisounours mais tu as 1000000 fois raisonBien dit, mais la loi n'existe que parce que les gens sont mal élevés. N'en auraient pas besoin sinon.

Ca c'est la version idéaliste voir utopique dans un monde de bisounours mais tu as 1000000 fois raisonBien dit, mais la loi n'existe que parce que les gens sont mal élevés. N'en auraient pas besoin sinon.
En faisant l'âne, comme luimais comment faire comprendre à un âne qu'il est un âne ?
tu m'as piqué ma répliqueConsolons nous
Quand on réfléchis aux vitesses où l'on roule parfois et à celles où l'on se fait verbaliser![]()
C'est bien connu, la France c'est le pays des passe-droitsje rentre de paris, j'ai suivi un ministre en C6 (dont je terais le nom), sur l'A13 en direction de Rouen ....
Son chauffeur roulait entre 160 et 170 km/h .... il lui reste combien de point à son chauffeur ??
Vas voir ailleurs des fois que l'herbe soit plus verte,
C'est bien connu, la France c'est le pays des passe-droits![]()
![]()
![]()
Elle est belle notre France, elle est belle [:amiralackbar:2]
utopie quand tu nous tiensJe sais bien qu'on est pas si mal loti mais quand même ça me débecte toute cette aristocratie déguisée qui se place au-dessus de tout![]()
Tout ces "grands personnages" sont des citoyens comme tout le monde et doivent respecter les règles [:nicklas76]
Depuis quand tu couvres les ministres de gauche toi [:ben-der:1](dont je terais le nom),
Depuis quand tu couvres les ministres de gauche toi [:ben-der:1]Allez balance, un ministre c'est un ministre, qu'il soit de droite ou de gauche
![]()
C'est marrant d'ailleurs puisqu'il y avait un sujet aux infos tout à l'heure sur le respect ou non de deux ministres (Peillon et Mosco). Résultat : vitesse et code de la route (globalement) respectés sauf un feu rouge franchit par le chauffeur de Peillon. Des progrès ont été faits quand même![]()