Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
lesprad

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par lesprad » mer. juil. 11, 2012 1:37 am

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

saabt116

Message par saabt116 » mer. juil. 11, 2012 11:35 am

Au dessus de quoi ?
Ces lois inamovibles sont faites pour des débiles mentaux, pas vrai ? 50 "en ville" , ça veut dire quoi ? Se trainer comme un escargot sur une voie de 20m de large, ou on a toutes les chances de trouver un radar embarqué, mais aucune espèce de danger, parce que c'est lucratif ? frôler à 55 Km/h (donc pô verbalisable) le trottoir devant l'école maternelle à l'heure de la sortie, mais c'est limité à 50 donc j'ai le droit ?

Il serait temps que les comportements raisonnables soient traités raisonnablement (et rouler à 200 sur autoroute déserte = fou furieux ou pas ?) et non pas que l'on raisonne comme des crétins parce que 50 c'est 50....... :heink:

Si vous saviez à quel point le 21° siècle me gonfle.....

Nous avons un énorme problème, vous ne croyez pas ?
Sans compter les casse-coui***vitesse à chaque entrée/sortie de village, souvent sans raison apparente. La vraie raison est que les maires sont du coup couverts en cas d'accident dans la commune :pt1cable:

jaro1

Message par jaro1 » mer. juil. 11, 2012 12:25 pm

Malheureusement c'est la connerie ambiante. Devant chez moi la route fait partie du village - si on peut parler de route; fait 3,5m de large, virages, haies, aucune visibilité au-delà de 50 mètres, sorties de maisons et les portails cachés dans les haies tous les 5 à 50 mètres selon les emplacements, présence d'enfants, promeneurs... et la DDE avec la complicité de la mairie a monté un panneau de limitation à 70km/h! Moi, j'y roule à 30 ou 40 maxi et déjà anticiper la sortie possible d'un gamin qui sort chercher son ballon sur la route n'est pas évident. Mais ceux qui ne sont pas du coin et ne savent pas? Déjà il y a eu des crashes, mais rien ne change. Par contre, je me suis fait flasher à 76 au lieu de 70 sur une double voie bordée de rails et sur une ligne droite! En un mot, quand la débilité est couverte par l'administration on atteint les sommets de l'aberration.

viggen

Message par viggen » mer. juil. 11, 2012 2:49 pm

Au dessus de quoi ?
Ces lois inamovibles sont faites pour des débiles mentaux, pas vrai ? 50 "en ville" , ça veut dire quoi ? Se trainer comme un escargot sur une voie de 20m de large, ou on a toutes les chances de trouver un radar embarqué, mais aucune espèce de danger, parce que c'est lucratif ? frôler à 55 Km/h (donc pô verbalisable) le trottoir devant l'école maternelle à l'heure de la sortie, mais c'est limité à 50 donc j'ai le droit ?

Il serait temps que les comportements raisonnables soient traités raisonnablement (et rouler à 200 sur autoroute déserte = fou furieux ou pas ?) et non pas que l'on raisonne comme des crétins parce que 50 c'est 50....... :heink:

Si vous saviez à quel point le 21° siècle me gonfle.....

Nous avons un énorme problème, vous ne croyez pas ?
Excellent ! Le réel problème c'est qu'au lien de responsabiliser les conducteurs, tout est fait pour les "débiliser". En même temps vu que le niveau moyen du français s'abaisse de plus en plus, il fallait s'adapter...comme ça l'a été à l'école :

Image

lesprad

Message par lesprad » mer. juil. 11, 2012 4:12 pm

Excellent ! Le réel problème c'est qu'au lien de responsabiliser les conducteurs, tout est fait pour les "débiliser". En même temps vu que le niveau moyen du français s'abaisse de plus en plus, il fallait s'adapter...comme ça l'a été à l'école :

http://img.over-blog.com/495x500/1/51/36/54/Divers/Egalite-des-chances-KONK-W.jpg

:lol: [:amiralackbar:3]
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Sjarter

Message par Sjarter » mer. juil. 11, 2012 10:42 pm

T'as fait ça avec la Saab ou la 19? :whistle:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

cheveux au vent

Message par cheveux au vent » mer. juil. 11, 2012 11:39 pm

un de moins c'est déjà ça.

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » jeu. juil. 12, 2012 1:26 am

même si sa me ravis de voir un radar en moins on ne peu se réjouir d'un accident, il pouvais y avoir des occupant dans la voiture et eux n'y sont pour rien ou presque !!

vasco

Message par vasco » jeu. juil. 12, 2012 1:31 am

même si sa me ravis de voir un radar en moins on ne peu se réjouir d'un accident, il pouvais y avoir des occupant dans la voiture et eux n'y sont pour rien ou presque !!
sont jamais 4 dans une voiture les bleus :whistle:

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » jeu. juil. 12, 2012 1:35 am

bah non mais deux en général !! :(

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » jeu. juil. 12, 2012 1:35 am

Et on constate aussi (mis a part le véhicule sûrement mal garé) que les français continue a rouler a droite quand il y a un obstacle...

QUAND IL Y A UN VÉHICULE OU UN PIETON SUR LA BAU ON MET SON CLIGNOTANT ET ON ROULE SUR LA FILE DE GAUCHE!!! MER.. C.. DE GAULOIS!

:-)

vasco

Message par vasco » jeu. juil. 12, 2012 1:45 am

Et on constate aussi (mis a part le véhicule sûrement mal garé) que les français continue a rouler a droite quand il y a un obstacle...

QUAND IL Y A UN VÉHICULE OU UN PIETON SUR LA BAU ON MET SON CLIGNOTANT ET ON ROULE SUR LA FILE DE GAUCHE!!! MER.. C.. DE GAULOIS!

:-)
roulent pas à droite, roulent au milieu :whistle:

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. juil. 12, 2012 9:57 am

Tiens ça me rapelle quelque chose , histoire véridique :

Il y a 11 ans , un ami , celui qui à la Sub ; pars vers Paris avec sa conjointe de l'époque .

En voiture , il lui annonce qu'il désire mettre fin à leurs relation, la fille pête un cable , il s'arrête sur la B.A.U et lui dit de se calmée .
Sinon elle reste là , elle se calme , ne dit plus rien .

Sur le périphérique :
Il repart et quelques kilomètres plus loin , elle attrape le volant et braque à fond vers la droite :???:
La 106 à finit dans un camion de CRS qui était en train de controler une autre voiture qui du coup à pris la fuite :ouch:

Gros chocs , quelques contusions mais des ennuis à répétitions pour expliquer le déroulement des évènements ...
Et sa voiture directe à la casse :sweat:

Il s'en souviendra toujours , je cite : "quand tu reprend connaissance avec un fusil à pompe braqué sur toi " , tu ne penses même pas à bouger :sweat:

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. juil. 12, 2012 9:59 am

Sinon pour en revenir aux voitures Flasch , une question ?

Si la voiture roule à 80 sur une départementale , et que l'on veut la doublée normalement et que l'on dépasse le 90 ( logique pour doubler dans de bonnes conditions ) , est ce que le flash fonctionnera ?

pierre76160

Message par pierre76160 » jeu. juil. 12, 2012 10:27 am

Image

fil63

Message par fil63 » jeu. juil. 12, 2012 10:31 am

Sinon pour en revenir aux voitures Flasch , une question ?

Si la voiture roule à 80 sur une départementale , et que l'on veut la doublée normalement et que l'on dépasse le 90 ( logique pour doubler dans de bonnes conditions ) , est ce que le flash fonctionnera ?
oui mais sur la photo s'il y a les deux véhicules donc les deux plaques visibles , c'est poubelle directe , ça m'est arrivé en doublant un camion et je n'ai jamais rien reçu

vasco

Message par vasco » jeu. juil. 12, 2012 10:37 am

t'as le bol Deriz
moi pas, j'ai reçu et casqué :ouch:

fil63

Message par fil63 » jeu. juil. 12, 2012 11:29 am

j'avais une audi TT qui me collait au fesse et ça a fait deux flasch donc peut ètre que l'audi a pris par contre

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »