Rions un peu...
- dany
Re: Rions un peu...
ouais mais bon , ça aurait pu être pire, il aurait pu être fonctionnaire à la retraite....
[:vachfolle:1] [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]
[:vachfolle:1] [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]
- dany
on a le droit aux blagues de fonctionnaire ?

- vasco

- Droopy
C un pléonasme ça non ?fonctionnaire à la retraite....
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- vasco
A NE PAS CONFONDRE avec une métaphore

et sur les escrocs des SAV ?

Genre le dépanneur qui vous prend pour une cruche

On à le droit ?

- dany
je sais que je vais me faire virer, mais bon...
Code de l'humour:

Code de l'humour:

- milou_info
- Site Admin
héhéhé... c'est un peu ça, oui.
- zeb25
Du coup je vais rire...
Y'a pas une faute a "emmigré"?
- zeb25
Oups!J'ai oublier de rire.

- vasco
TU PARLES PAS SOUVENT ZEB MAIS TU AS RAISONDu coup je vais rire...
Immigrés et Emmigrés c'est pas du tout pareil [:artlou:2] [:camilo16:1]
- vasco
Objet : Appartement à louer = excellent...!
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme..
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement ".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
" Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement.
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
A la réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :
" Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement " !!!
> >>> La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux,
> > >>> en train de faire ses bagages.
> > >>> Mais qu'est-ce qui arrive ?
> > >>> Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
> > >>> J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.
> > >>> J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...
> > >>> Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
> > >>> C'est fini, je la quitte !
> > >>> Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
> > >>> Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !
> > >>> Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.
> > >>> Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour
> > >>> avec un grand sourire –
> > >>> Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...
> > >>> Elle n'a pas reçu ton sms !!!
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme..
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement ".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
" Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement.
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
A la réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :
" Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement " !!!
> >>> La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux,
> > >>> en train de faire ses bagages.
> > >>> Mais qu'est-ce qui arrive ?
> > >>> Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
> > >>> J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.
> > >>> J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...
> > >>> Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
> > >>> C'est fini, je la quitte !
> > >>> Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
> > >>> Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !
> > >>> Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.
> > >>> Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour
> > >>> avec un grand sourire –
> > >>> Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...
> > >>> Elle n'a pas reçu ton sms !!!
- vasco
Nous étions prêts pour sortir...
Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.
Dès que nous avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.
Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.
Ma femme alla donc s'assoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.
Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit là, elle dit au chauffeur: " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :
" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore caguer sur mes légumes !"
Il y eut un long silence dans le taxi ...
Dans une caserne de gendarmerie, un groupe d'officiers a pour tâche de mesurer la hauteur du mât des couleurs.
Donc, ils sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un gendarme passe et voit ce qu'ils essaient de faire. Il tire le mât hors du sol, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des officiers, puis il s'en va.
Après que le gendarme soit parti, un officier se tourne vers les autres et rit :
- Ça c'est bien un gendarme !!!. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !
Mention : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
- sansplomb
Je ne sais pas ce qu'il faut voir sur cette photo.
La voiture, les piles de lingots d'aluminium,le chariot élévateur ou la fille en minijupe ??????
La voiture, les piles de lingots d'aluminium,le chariot élévateur ou la fille en minijupe ??????

- vasco
bien bien! au moins tu as le choixJe ne sais pas ce qu'il faut voir sur cette photo.
La voiture, les piles de lingots d'aluminium,le chariot élévateur ou la fille en minijupe ??????mesimages/8707/image.jpg33..jpg

- vasco
je le mérite bien ! depuis le temps
ce que m'envoie un ami enfoiré. 
C'est la crise : notre future piscine (avec possibilité de la couvrir)
va certainement trouver une nouvelle taxe : imposition foncier non bâtit sur les poubelles !!!!
DERNIER MODELE POUR "ECONOMIQUEMENT FAIBLE", DONC LES FRANCAIS QUI ONT BOSSE
C'est la crise !! Version "Démerde"
Pour ceux qui auront trop chaud à la retraite !!!!!!!!!
En prévision de la réforme des retraites, j'ai commencé à diminuer mon train de vie.
> > > Pour restreindre la consommation d'eau et d'énergie électrique, la municipalité m'a fourni
un jacuzzi à une taille minimale.
> > > Mais ça reste (plus ou moins) confortable et bien agréable.
> > > > > > > > >
> > > Et le toit se referme en un clin d'œil pour se protéger du soleil-

C'est la crise : notre future piscine (avec possibilité de la couvrir)
va certainement trouver une nouvelle taxe : imposition foncier non bâtit sur les poubelles !!!!
DERNIER MODELE POUR "ECONOMIQUEMENT FAIBLE", DONC LES FRANCAIS QUI ONT BOSSE
C'est la crise !! Version "Démerde"
Pour ceux qui auront trop chaud à la retraite !!!!!!!!!
En prévision de la réforme des retraites, j'ai commencé à diminuer mon train de vie.
> > > Pour restreindre la consommation d'eau et d'énergie électrique, la municipalité m'a fourni
un jacuzzi à une taille minimale.
> > > Mais ça reste (plus ou moins) confortable et bien agréable.
> > > > > > > > >
> > > Et le toit se referme en un clin d'œil pour se protéger du soleil-
- gigstel
Une petite énigme mignonne
Il est 3 heure du matin, tu dors à point fermé bien au chaud sous ta couette avec maman et tu entends la sonnette.
Plongé dans ton sommeil, tu sursautes et tu vas ouvrir, en te demandant qui sont les cons qui sonnent à cette heure.
Ce sont tes parents et ils ont décider de rendent une visite à leur grand garçon car ils veulent prendre un petit déjeuner.
Tu as de la confiture de fraise maison avec les fraises du jardin que les oiseaux n'ont pas bouffés, du miel, du beurre, du pain de la brioche, du fromage et du jambon.
Qu'ouvres tu en premier ?
Il est 3 heure du matin, tu dors à point fermé bien au chaud sous ta couette avec maman et tu entends la sonnette.
Plongé dans ton sommeil, tu sursautes et tu vas ouvrir, en te demandant qui sont les cons qui sonnent à cette heure.
Ce sont tes parents et ils ont décider de rendent une visite à leur grand garçon car ils veulent prendre un petit déjeuner.
Tu as de la confiture de fraise maison avec les fraises du jardin que les oiseaux n'ont pas bouffés, du miel, du beurre, du pain de la brioche, du fromage et du jambon.
Qu'ouvres tu en premier ?