Rions un peu...
- milou_info
- Site Admin
Re: Rions un peu...
Je mange... Bon ap´ !
- dany
A l’école maternelle, la maîtresse apprend aux petits enfants à faire pipi tout seuls. Et elle leur explique en décomposant les opérations:
- Un, on ouvre son pantalon et on sort son petit oiseau
- Deux, on décalotte
- Trois, on fait pipi
- Quatre, on recalotte
- Cinq, on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation, elle constate qu’un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors elle s’approche de la porte pour savoir ce qui se passe, et elle l’entend qui dit de plus en plus vite :
- Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…
- Un, on ouvre son pantalon et on sort son petit oiseau
- Deux, on décalotte
- Trois, on fait pipi
- Quatre, on recalotte
- Cinq, on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation, elle constate qu’un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors elle s’approche de la porte pour savoir ce qui se passe, et elle l’entend qui dit de plus en plus vite :
- Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…
- vasco
[:camilo16:1] [:amiralackbar:3]
- vasco
Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir..
------------------------------ ----------------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
------------------------------ ----------------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- dany
Dicton:
A la Saint Eulien si tu glandes rien,
à la saint Benoit tu pointes à Pole Emploi....
A la Saint Eulien si tu glandes rien,
à la saint Benoit tu pointes à Pole Emploi....

Excellente citation , j'hésites à la mettre en "signature " de mes mails pros mais j'ai l'impression que je vais encore m'attirrer des emmerdes

- vasco
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât. Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer. Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va. Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant : - Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !!!!!!!

- dany
[:ben-der:1] [:devilgendarme:9]
- couvreur49aero
ca va plaire a notre gégé
-
- vasco
mercica va plaire a notre gégé

- dany
Deux copains discutent :
- J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
- Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
- T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! ! !
- Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !
- J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
- Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
- Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !
- dany

- vasco
excellent [:amiralackbar:3]Deux copains discutent :
- vasco
cocorico:
un Américain, un Italien, un Français et un Turc
au cours d'une conversation
de quoi est-vous le plus fier
l'Américain- hé mec moi de la CIA, elle sait tout des fois même avant que ça arrive
l'Italien- nos femmes, les plus belles du monde, très difficile à draguer
le Turc- moi les tapis turcs, uniques au monde et tellement beau que le monde entier se les arrache
et enfin le français qui lui écoute et ne dit rien
hé le Franchie et toi !
moi hier soir j'ai niquer toute la nuit une Italienne, sur un tapis Turc et la CIA ne le sait pas encore
un Américain, un Italien, un Français et un Turc
au cours d'une conversation
de quoi est-vous le plus fier
l'Américain- hé mec moi de la CIA, elle sait tout des fois même avant que ça arrive
l'Italien- nos femmes, les plus belles du monde, très difficile à draguer
le Turc- moi les tapis turcs, uniques au monde et tellement beau que le monde entier se les arrache
et enfin le français qui lui écoute et ne dit rien
hé le Franchie et toi !
moi hier soir j'ai niquer toute la nuit une Italienne, sur un tapis Turc et la CIA ne le sait pas encore
- vachfolle
Il y à de la vie sur Mars !!!

[:vachfolle]

[:vachfolle]