Rions un peu...

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
mathz

Re: Rions un peu...

Message par mathz » mer. sept. 26, 2012 6:13 pm

Vive l'informatique à l'école, après les tableaux blancs, bientôt le carré blanc !
http://www.sudouest.fr/2012/09/26/reten ... 54-638.php
et d'ici quelques années ils chercheront toujours chatte mais en espérant que le contrôle parentale ne marche pas...

je veux bien que l'informatique et internet c'est super, mais ils auraient peut être pu trouver des infos dans des livres non?

moi ça me dépasse un peu que déjà à cette age ils leur fasse tout faire sur informatique...

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mer. sept. 26, 2012 6:20 pm

On est d'accord...

lolo69

Message par lolo69 » mer. sept. 26, 2012 6:43 pm

les livres ça coutent bien plus chers et devient de plus en plus obsolètes... (sauf déplacement bibliothèque)...
par contre... leur controle parental, quoiqu'en dise le maire... il m'a l'air bien bien pourri...................

dany

Message par dany » mer. sept. 26, 2012 6:43 pm

Nous pour faire des recherche, on allais à la bibliothèque de l'école, et on CHERCHAIT les informations. Aujourd'hui, il faudrait que tout leur tombe tout cru dans le bec.
J'ai une collègue de travail qui n'en revient toujours pas de son fils qui a eu un 16 sur un devoir de recherche à la maison sur internet, en ayant fait un copier coller d'une page...

mathz

Message par mathz » mer. sept. 26, 2012 6:46 pm

+1 dany... nous l'ordinateur jusqu'en premiere on l'utilisaitpour trouver des livres plus facilement dans la bibliothèque de l'école...

(on avait même un prof qui pourrissait les wiki avent les DM pour voir qui copiait :D )

gnomonien

Message par gnomonien » mer. sept. 26, 2012 8:54 pm

Moi en BEP pour un devoir sur la guerre froide , j'avais re-copié ( bon à la main ) 2 pages du Quid : 18/20 :D

Comme quoi :lol:

lesprad

Message par lesprad » mer. sept. 26, 2012 10:33 pm

M'est arrivé de tout pomper sur un pote au collège, j'ai eu 15, et lui 12 !!! Moi : Tordu de rire, lui : Fou furieux ! :lol:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

lolo69

Message par lolo69 » mer. sept. 26, 2012 10:42 pm

Moi en BEP pour un devoir sur la guerre froide , j'avais re-copié ( bon à la main ) 2 pages du Quid : 18/20 :D

Comme quoi :lol:

un copain avait fait ça aussi... en français... il a eu 2!!

le prof avait fait exprès de reprendre un trucs des annales... il avait donc aussi le corrigé... et comme recopiage intégral sans modif... 2 pour l'encre...

dany

Message par dany » mer. sept. 26, 2012 11:15 pm

j'avais un pote qu'avait tellement pompé sur son voisin, qu'il y a avait deux copies au nom de stephane harster... :lol:

le prof avait pas trouvé ça drôle, et ils ont eu tous les deux 0

dany

Message par dany » ven. sept. 28, 2012 1:40 pm

Maman, papa et la petite fille de dix ans s’en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes.
Le jour de l’arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l’espoir de ses faire des copains et des copines. Lorsqu’elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère :
- Maman, maman, il y a des femmes sur la plage, elles ont des plus gros nénés que toi !

La maman lui répond :

- C’est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête…

Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit :

- Maman, maman, il y a des messieurs sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa !

Et la maman :

- Oui c’est vrai aussi. Mais c’est comme pour les femmes : Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête…

La petite fille s’en va… puis revient en étant toute excitée pour dire :

- Maman, maman, papa est en train de parler à une femme qui n’a vraiment rien dans la tête, et plus il lui parle, et moins il en a dans la tête lui aussi

thurbault

Message par thurbault » ven. sept. 28, 2012 3:17 pm

moi je lui donne à l'envers c'est beaucoup plus drôle :heink: :ouch: :lol:
ouais enfin sur Belle Ile tu risque pas grand chose :o
Moi aussi je vis avec un kinder (brune dehors, blonde dedans) des fois c'est épique....
et la surprise? on peut la voir la surprise? [:thurbault:4]

les deux fois ou je suis partis pour de la grande route avec une fille, me suis fait gronder de pas avoir prévu le gps et de vouloir me débrouiller avec des cartes (cela dit, avec une carte sans copilote je fais quelques exploits intéressant [:thurbault:8] )

lesprad

Message par lesprad » ven. sept. 28, 2012 11:20 pm

Chère amie,Cher ami,Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
>
> A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences
>
> J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
> Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un
> buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
>
> Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
>
> Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
>
> Un tibêtain eureu
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

hollowguigui

Message par hollowguigui » dim. sept. 30, 2012 9:57 pm

Aïe, ça a dû faire mal ça :sweat: :ouch:

dany

Message par dany » mar. oct. 02, 2012 11:24 am

Un soir, ma mère et moi
étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.

...Je lui dis : " Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif,
où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet
état , débranche les machines qui me maintiendraient en vie

Je préfère mourir !!!"
Admirative, ma mère se leva et débrancha .....

la télévision,
le lecteur de DVD ,
le câble INTERNET,
l'ordinateur,
le MP3/4,
la PLAY-2,
la PSP,
la WII,
le Téléphone fixe.

Elle me prit aussi

mon mobile,
mon IPOD,
mon BLACKBERRY

et jeta toutes mes bouteilles de bière.
J'ai failli mourir !

jylf44

Message par jylf44 » mar. oct. 02, 2012 11:12 pm

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit.
Sa femme dort, la tête sous les couvertures.

Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend
prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos
folles étreintes.

- Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !

La jeune femme se rue dans la chambre :
- Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?
- Ca fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !

dany

Message par dany » mer. oct. 03, 2012 11:26 am

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie
gras, saumon , etc …
En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking :

Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !

Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin ……..

Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !

Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!

Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ……

Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir , venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!!

LAAB

Message par LAAB » mer. oct. 03, 2012 4:50 pm

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie
gras, saumon , etc …
En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking :

Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !

Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin ……..

Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !

Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!

Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ……

Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir , venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!!
http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/464.mp3
(J'ai ri !)

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »