Rions un peu...
- vasco
Re: Rions un peu...
The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !
> Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie
> Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie
The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !

miaou!
ton lien réclame un ID hotmail (je ne me souviens plus de mon mot de passe [:julien:8] )
- saabin
citronzantia

- vasco
> Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a rapport avec l'alcool au volant.
> > > > > > >
> > > > > > > L'autre soir je suis allé avec des amis pour prendre quelques verres.
> > > > > > >
> > > > > > > À la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de caïpirinhas, mojitos, et autres whiskys que j'ai pu avaler.
> > > > > > >
> > > > > > > Me rendant compte que j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie : j'ai laissé la voiture et j’ai pris un bus pour rentrer.
> > > > > > >
> > > > > > > Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant !!!
> > > > > > >
> > > > > > > L'autre soir je suis allé avec des amis pour prendre quelques verres.
> > > > > > >
> > > > > > > À la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de caïpirinhas, mojitos, et autres whiskys que j'ai pu avaler.
> > > > > > >
> > > > > > > Me rendant compte que j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie : j'ai laissé la voiture et j’ai pris un bus pour rentrer.
> > > > > > >
> > > > > > > Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant !!!
- philbayonne
[:romu] [:vad:4]
- vasco
géniale
je m'en lasse pas[:romu] [:vad:4]

- le saabre
"en cas de grand froid, je recommande, aux personnes vulnérables,aux personnes agées, aux nourissons, aux sans abris d'éviter de sortir..." Nora Berra, secrétaire UMP d'État auprès du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, chargée de la Santé.

- vasco
encore une connerie qui sera vite exploitée"en cas de grand froid, je recommande, aux personnes vulnérables,aux personnes agées, aux nourissons, aux sans abris d'éviter de sortir..." Nora Berra, secrétaire UMP d'État auprès du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, chargée de la Santé.
![]()

- Droopy
Pour sur, même s'ils voulaient, tout seuls ils auraient du mal ! :lolje recommande aux nourissons d'éviter de sortir...
:ptdr:je recommande aux sans abris d'éviter de sortir...
Eux par contre, ils aimeraient bien pouvoir sortir, ça signifierait qu'ils ont un endroit à eux...

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- vasco
j'ai testé pour vous, c'est bien.
> à chuivre grubuleusemont
>
>
>
La recette du poulet au whisky
>
> SIMPLE, RAPIDE, et... EFFICACE !!!
>
>
> ATTENTION, recette à lire jusqu'au bout...
>
> Prendre un poulet d'environ 1.200kg et une bouteille de whisky. Prévoir également sel, poivre, huile d'olive et des bardes de lard.
>
> Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
> Pour attendre, se verser un verre de whisky et le boire...
> Puis, mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
> Se verser un verre de whisky, et le boire.
> Puis un autre pour attendre un quart d'heure...
>
> Après un quart beure, fourrer l'ouvrir, et surbeiller la buisson du boulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade...
>
> Après un tard...un far t'heure...un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner,..., mettre le noulet dans l'autre sens.
>
> S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de wizby.
>
> Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bendant une deni-heure. Et hop ! Un berre de blus.
>
> Se rebercer une bonne voulée de poulet, non de visky. Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre!), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
>
> Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine, ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
>
> Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
>
> Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube, et nettoyer le bazar dans la cuisine...
>

> à chuivre grubuleusemont
>
>
>
La recette du poulet au whisky
>
> SIMPLE, RAPIDE, et... EFFICACE !!!
>
>
> ATTENTION, recette à lire jusqu'au bout...
>
> Prendre un poulet d'environ 1.200kg et une bouteille de whisky. Prévoir également sel, poivre, huile d'olive et des bardes de lard.
>
> Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
> Pour attendre, se verser un verre de whisky et le boire...
> Puis, mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
> Se verser un verre de whisky, et le boire.
> Puis un autre pour attendre un quart d'heure...
>
> Après un quart beure, fourrer l'ouvrir, et surbeiller la buisson du boulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade...
>
> Après un tard...un far t'heure...un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner,..., mettre le noulet dans l'autre sens.
>
> S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de wizby.
>
> Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bendant une deni-heure. Et hop ! Un berre de blus.
>
> Se rebercer une bonne voulée de poulet, non de visky. Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre!), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
>
> Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine, ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
>
> Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
>
> Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube, et nettoyer le bazar dans la cuisine...
>
- saabin
c'est vrai,ce sont les histoires vécues qui font rire !!!

- fil63
et oui ça nous rappelle de bons moments de la vie
- homerisback
[:ben-der:1] Génial ! j'adore...
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
- aerogaz
- christophe49
Genial!
il fait jamais froid dans une suedoise....

il fait jamais froid dans une suedoise....

9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu