...
La nostalgie ... ah la nostalgie ...
...
En 1969, tu vas à la concession Citroën, tu tombes sur ça :
![]()
En 2009...
:ptdr:
C'est malheureux, mais c'est surement plus raisonnable pour le budget. Pas pour la passion.En 1969, les français veulent suivre les américains et lancent l'étude d'un V8 essence...
En 1974 : crise du pétrole
En 2009, vu que le litre de super dépasse les 1,50€, soit 10FRF, les français font fabriquer des 1,4l mazout en pologne [:vachfolle:6] [:gouf_y_gah:5]
Non mais ma maman, était férue d'histoire, et j'ai une bonne mémoire. Ceci dit, j'ai quand même dû réfléchir pour Napoléon (sacre) ou pour St Louis (Louis IX).
J'aurais très bien pu faire erreur, et pas sûr qu'en le refaisant en vitesse, sans prendre mon temps, je n'échoue pas.
Enfin c'est encore pas du niveau du test de pureté:
http://test.griffor.com/
Pur ceux qui se rappellent les débuts du forum, mon score était pas si mal
bôf...
C'est malheureux, mais c'est surement plus raisonnable pour le budget. Pas pour la passion.
Mais passion et raison sont les éternels ennemis.
tu prends des bidons dans le coffre, et tu te fais un plein d'avance [:camilo16:2] "pour la tondeuseEn bio il ya une pompe à Saint Dizier ou alors à Chalons en Champagne. Le GPL, je confirme qu'il n'y en a pas à Vitry.
Problème de conscience je vais pas faire 25 bornes pour aller faire le plein!!!!!! C'est comme les c.....s de mon secteur qui vont au Luxembourg faire le plein parce que c'est moins cher!!!! (en général ils ramènent toujours un peu de clops) mais il ne faut avoir rien d'autre à faire, et l'essence n'est toujours pas assez chère pour ceux qui se promènent pour rien......
Voilà c'était mon coup de gueule....![]()
![]()
c'est parceque j'en ai assez d'entendre des gens pleurer "on a plus de sous, la crise, tout ça..." et quand tu vois comment ils fonctionnent, ça m'ennerve.... comme dirait Helmut...![]()
allez on passe à autre chose pour détendre l'atmosphère![]()
C'est un homme qui va voir un chirurgien :
- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
- Oui, oui, pas de problème.
- Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
- Écoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...
Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :
- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
- Oui, je viens de me faire circoncire...
- Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais......