Rions un peu...

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
naindejardin

Re: Rions un peu...

Message par naindejardin » mer. févr. 23, 2011 12:08 am

Ça a l'air d'aller mieux ta fièvre ! :whistle:
C'était aussi coup de Calgon ? [:ben-der:1]
Rhinopharyngite + otite + femme + enfants, mais là ça commence à aller mieux, j'ai les oreilles qui se débouchent (mais du coup j'entends le boucan des 2 monstres) :D

Avouez que je pouvais pas laisser passer une mention pareille sur l'emballage !

dany

Message par dany » mer. févr. 23, 2011 3:05 pm

je sais que cela ne soit pas vraiment une blague, mais voici un lien sur un article presse du journal "20 minutes" de ce jour, et ce n'est pas la première fois que leurs journalistes ne relisent pas les articles......
Je crois qu'un jour Celinette avait poussé un petit coup de gueule par rapport à l'orthographe et elle avait entièrement raison.....

http://www.20minutes.fr/article/674981/ ... bain-boule

dany

Message par dany » mer. févr. 23, 2011 4:17 pm

trop tard, l'article a été modifié, ils avaient écrit bain de boule au lieu de bain de foule

Saga

Message par Saga » mer. févr. 23, 2011 4:49 pm

trop tard, l'article a été modifié, ils avaient écrit bain de boule au lieu de bain de foule
" bain de boule"...la personne qui a écrit l'article avait peut-être dez bouché ce jour là...?

MK III

Message par MK III » mer. févr. 23, 2011 5:00 pm

rapport au phénomène boule de flipper rencontré par Jacques ce jour la!

dany

Message par dany » jeu. févr. 24, 2011 11:59 am

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : " Depuis le temps que j'attendais ça. "

Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : " Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. "...

dany

Message par dany » jeu. févr. 24, 2011 12:01 pm

Dilemme

Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond.
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
- Que voulez-vous dire ,
- Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
- Alors, que me conseillez-vous ?
- On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec

vasco

Message par vasco » jeu. févr. 24, 2011 12:57 pm

[:amiralackbar:3] mignon comme tout :lol:

vasco

Message par vasco » ven. févr. 25, 2011 9:41 am

Viking27

Message par Viking27 » ven. févr. 25, 2011 11:26 am

Excellent !!

dany

Message par dany » ven. févr. 25, 2011 11:44 am

Mots d'enfant
Film hérotique
Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.
- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.
- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdie.
- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi !

Mes parents
- Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'étaient qui mes parents ?

Copain copine
- Maman, tu sais, j'ai une copine garçon.

Le mot magique
A midi à table:
- Maman je veux de l'eau !
- C'est quoi le mot magique ?
- Abracadabra.

Don d'organe
- Maman, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ton père, car moi, j'ai encore la mienne.

dany

Message par dany » ven. févr. 25, 2011 11:46 am

Les sept malentendus du mariage

1er malentendu
- Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera...
- Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas...

2eme malentendu
- Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.
- Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.

3eme malentendu
- Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser.
- Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme.

4eme malentendu
- Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires.
- Mais ils ont une plus grande envie de mourir.

5eme malentendu
- Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment.
- Une femme paiera volontiers 5 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.

6eme malentendu
- Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse.
- Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ?

7eme malentendu
- Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot.
- Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute.

:love:

dany

Message par dany » ven. févr. 25, 2011 11:57 am

Attention, je suis chaud les gars!!!!

Au Père Spicace,

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'Abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l'Abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le Père Fide. Quant à l'Abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le Saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'Abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'Abbé Thoven. Le Père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'Abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'Abbé Canne et l'Abbé Trave voulaient passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'Abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'Abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'Abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'Abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'Abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'Abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'Abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du Saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'Abbé BICI

mathz

Message par mathz » ven. févr. 25, 2011 1:51 pm

Looooool

vasco

Message par vasco » ven. févr. 25, 2011 3:24 pm

[:amiralackbar:3] joli :ouch: :lol:

viggen

Message par viggen » ven. févr. 25, 2011 6:03 pm

Une époque formidable :

Du lait, du beurre et des oeufs
1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

2009 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce que un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé,
nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les oeufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et
surtout tu vérifies qu'aucun oeuf n'est fêlé ou cassé, et paf ! tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n'a pas de code barre alors tu attends, et tu attends, puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la voiture, il faut rapporter l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait une heure que tu es parti.

Faire un voyage en avion.
1969 :
Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2009 :
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège, et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller
s'en acheter un pareil.

2009 :
L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive.
Les TV présentent le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Discipline scolaire.
1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

2009 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

Franck et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

2009 :
L'école ferme. Le JT proclame la violence scolaire, les quotidiens font leurs première page et écrient 5 colonnes sur l'affaire.

Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
1969 :
Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des
études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.

2009 :
La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa soeur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

Jean tombe en pleine course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2009 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.
Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat.

Arrive le 28 octobre.
1969 :
Il ne se passe rien.

2009 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

La fin des vacances.
1969 :
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la
caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le
lendemain tu repars au boulot, frais et dispo.

2009 :
Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !

Droopy

Message par Droopy » ven. févr. 25, 2011 6:18 pm

:lol:

Tellement vrai :(
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

firefox

Message par firefox » ven. févr. 25, 2011 6:52 pm

[:amiralackbar:3]

Travailler ...

1969 : tu as envie de changer de boulot. Ta boîte fait tout pour te garder, mais tu es quand même décidé à changer. Tu regardes les petites annonces. Tu fais quatre courriers, tu a trois entretiens, tu choisis et un mois plus tard tu es dans ta nouvelle boîte. Chômage, kes-ke c'est-y ?

2009 : tu ne veux pas changer de boulot mais ta boîte te vire car elle fait de gros bénéfices mais "pas assez" Tu t'inscris chez Popaul Non-emploi qui ne peut rien pour toi. Tu regardes les petites annonces. Tu fais 150 courriers et tu as 148 réponses négatives et deux entretiens sans suite. On te fait faire un "bilan de compétences" d'où il ressort que tu es un vieux amorti et incasable ou bien un jeune avec peu d'expérience et incasable aussi. Et on te démontre en plus que le chômage c'est de ta faute, vu que tu ne cherches "pas assez activement de travail" ...

LAAB

Message par LAAB » ven. févr. 25, 2011 6:52 pm

En 1969, tu vas à la concession Citroën, tu tombes sur ça :
Image

En 2009...

vasco

Message par vasco » ven. févr. 25, 2011 7:27 pm

ça sent le vécu tout ça, en tout cas tout est vrai et il y en a tellement d'autres
allez une petite
petit avec mes frangines une voie ferré nous séparait de l'école en face de chez nous
2 bornes à pied d'un côté pour traverser le pont 2 bornes à pied de l'autre soit 8 kms à pied dans la journée
aucun 4X4 ou voitures devant l'école, pas de télé le soir pas de manettes de jeux, les devoirs, le repas et au lit
nous dormions comme des BB sans oublier que le matin avant la classe je devais me farcir les bidons de 20 litres de lait
et 1 fois la semaine je rentrais 200 litres de rouge 100 litres de blanc sans compter les légumes, apéros,
ma moman avait une épicerie et mon poupa bossait dans la boulange en banlieue

Discipline scolaire.
1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres. [:amiralackbar:3]

2009 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

Franck et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie. [:amiralackbar:3]

2009 :
L'école ferme. Le JT proclame la violence scolaire, les quotidiens font leurs première page et écrient 5 colonnes sur l'affaire.

Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
1969 :
Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des
études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire. [:amiralackbar:3]

2009 :
La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa soeur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »