Ceci dit, les magasins sont libres de participer ou non à l'opération et il se peut aussi qu'il fasse prix coûtant à une autre date.... enfin à voir

Ce n'était qu'un prix coutantBaisse ce matin au Leclerc de Surgères (17) : 0.885![]()
6 cents de marge au litre pour seulement 3 sur le gazole et 5 sur l'essence.Ce n'était qu'un prix coutantRemonté ce matin à 0.949
Et oui, c'était juste du 26 au 28/07
Ce n'était qu'un prix coutantRemonté ce matin à 0.949
Même plus de 10 cts/litre pour certaines stations, comme Fernay-Voltaire, 0.876 au lieu de 0.996 cents de marge au litre pour seulement 3 sur le gazole et 5 sur l'essence.![]()
C'est d'autant plus injuste que l'éthanol contenant pratiquement deux fois moins d'énergie au litre, la culbute est alors renforcée d'autant.![]()
Si les distributeurs se mettent aussi à déséquilibrer le marché en faveur du gazole, cette tendance industriellement suicidaire n'est pas prête de s'inverser.![]()
[:calva76:2]
Ben on distille ou on investi dans le Microfueler et on met nos déchets dans nos réservoirs [:zebulon:6]Oui mais on fait quoi pour lutter contre ça ? On fait sauter les stations ? [:camilo16:2] Efficace mais on n'aura plus d'E85 après ; déjà qu'il n'y a pas bcp de pompes....![]()
![]()
Justement, je vais en vacances d'ici 12 jours sur Perpignan, à Torreilles. Il y a d'autres stations sur le secteur ?Salut à tous,
Pour info plein fait hier à Perpignan Dyneff av Mermoz
0.946 le litre
A plus,
Oui il y a 3 stations dans le 66:
Justement, je vais en vacances d'ici 12 jours sur Perpignan, à Torreilles. Il y a d'autres stations sur le secteur ?
Naaaaaaaan !Et donc... tu as mis du SP![]()
Arf, c'est suite au prix coûtant du weekend dernier que le Carrouf était en ruptureJe suis passé par Troyes lundi dernier et la... Surprise !
La station Leclerc en panne, et l'autre station Carrefour en rupture avec un petit panneau indiquant le ravitaillement pour mercredi.
Deux stations et tout ce petit monde en carafe en même temps.![]()
Je l'ai dit maintes fois et le répète, mes jerrycans c'est l'arme absolue contre les pleins de SP indésirablesNaaaaaaaan !![]()
J'ai sorti mon bidon.![]()
Et j'ai pris 65 litres au Leclerc de Dijon.![]()
[:calva76:2]