en regardant régulierement les annonces (Lbc pour ne pas le citer, qui est un bon thermometre), je me rends compte que les 9.5 tid 3.0l qui sont mises en annonces, sont proposées deux ,voir trois fois plus cher qu'une 9.5 aéro essence de la meme année..."masturbation" de la part des vendeurs ou alors c'est moi qui suit aveuglé par les moteur essence ???
Normal ?
surcotte ou (et) effet du mazout francais ?
meme si une 9.5 tid 3.0l envoie du bois, les puristes (la grande majorité des connaisseurs et acheteurs de SAAB) ne vont tout de meme pas choisir une TID 3.0L plutot qu'une 2.3T aéro HP ??? grande question
en tout cas,perso, j'ai fais mon choix....
ps : je suis cependant respecteux de toutes SAAB,et de tous SAABISTE (bien évidemment), mais SAAB est une marque de passionnés et les diesels (surtout avec defaut reconnu meme par SAAB) ne sont cependant pas une icone de la marque
Certaines personnes, en ont rien a fiche de la cote des SAAB (c'est pas nouveau, m'en fou au pire) sauf le jour ou on va les emboutir dans la circulation et ou le jour de passage de l'expert chez le garogeo du coin (celui qui vient avec le plateau les repecher) , va y avoir des larmes, et ensuite panique pour trouver une cote sur le net (ou aupres des clubs)