J'ai maintenant 3 véhicules : un VAE pour quand il fait pas trop froid et que j'ai pas le flemme (je dis ça parce que j'ai pas eu le courage de le reprendre depuis une blessure en novembre), une 9-5 alcoolisée et... une AX Spot 1.0.
L'AX date de 93, donc on a fait mieux depuis niveau rendement, mais elle est facile à garer en ville, ultra légère (faut dire aussi qu'il n'y a aucun équipement), arrive vite à température et a un un appétit d'oiseau. Et j'ai découvert avec un autre plaisir de conduite : je suis ultra zen, parce que ça ne sert à rien de s'énerver, de toute façon c'est une voiture en carton et elle est moins performante que
tous les autres véhicules (y a même une nana en Smart qui a fait mine de me rentrer dedans l'autre jour pour essayer de me piquer la place sur laquelle j'allais me garer

), donc ça sert à rien de chercher à se battre, celui qui veut me doubler est sûr d'y arriver. Avec cette voiture, j'ai zéro égo mais je l'adore. Si seulement elle avait une boîte 5...
Par contre, on arrive à des aberrations : en cas de circulation alternée, je peux avoir le droit de rouler avec la Saab mais pas avec l'AX qui consomme 2 fois moins...