Je suis pas contre être taxé si les tunes ne sont pas gaspillés
moi je préférai quand je payais des impotsBa j'ai rien dit moi.((
Je suis pas contre être taxé si les tunes ne sont pas gaspillés
Pas mieux...
la marmotte si tu t'attends à du 4000€ direct... tu peux effectivement arrêter les études (tout dépend le niveau et le secteur encore une fois...)
faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit dans les écoles... (ingé notamment...)
Plus maintenant non plus, c'est même un domaine ou tu es maintenant sous payé genre vendeur de chariots...Pas mieux...
Ou alors il faut être dans la finance ou dans la com'...
ceux qui se "salissent" les mains ne sont pas très bien rétribués dans ce pays...
Hé bien tant mieux !je comprends pas que la filière éthanol n'explose pas plus...
Tu est contre le mariage pour tous ?Le monotype n'est jamais bon même dans la nature (la biodiversité). [:calva76:8]
Hé bien voila, c'est plus clair maintenant : les lobbys du diesel vont encore obtenir un sursis :
La piste d'une fiscalité alourdie sur le gazole pourait être abandonnée....
Le mieux serait maintenant que l'état ferme sa grande gu....le sur ce sujet (comme dans d'autres) avant de faire systématiquement machine arrière.
![]()
Tant-pis pour nos poumons et nos portefeuilles...
[:calva76:2]
c'est pas fait et je te trouve bien pessimiste
Moi je dis que Si François Hollande a dit qu'il alignera la fiscalité du diesel sur l'essence .... Il le fera, c'est un homme de parole, doté d'un gouvernement compètent, capable de bien maitriser les enjeux de notre pays pour le conduire (en véhicule propre bien sûr) vers un avenir meilleur ....
[:ben-der:1]Moi je dis que Si François Hollande a dit qu'il alignera la fiscalité du diesel sur l'essence .... Il le fera, c'est un homme de parole, doté d'un gouvernement compètent, capable de bien maitriser les enjeux de notre pays pour le conduire (en véhicule propre bien sûr) vers un avenir meilleur ....
ça fait une moyenne tous les pays d’Europe mélangés,c'est bon pour l'UE tout çàHé bien tant mieux !
Pour MON portefeuille.![]()
Plus sérieusement le fait que l'industrie Française soit aussi verrouillée sur une seule technologie (gazole) va nous être rapidement préjudiciable.
L'Allemagne ou l'Italie roulent aussi massivement au GNV et à l'essence.
Le monotype n'est jamais bon même dans la nature (la biodiversité). [:calva76:8]
[:calva76:2]
Comment qui s'est fait rectifier par Natacha Polony samedi soir.ça le valait bienSacre Guy Bedos!