
[spoiler]

Ouais enfin déjà avec la 520 tu dois bien surveiller les bords de la routes, pour le même prix je crois que je préfère largement une 730...
Ouais Enfin, tu mets à disposition demain un 5.50 D (tri-turbo) touring en remplacement de ma 5.20 D, je signe toute suite ....
Un 408-410D je signe tout de suite aussi.Ah non on reste chez Mercedes
[spoiler]http://www.mercopieces.com/c/17-categor ... 10-410.jpg[/spoiler]
lyon pas de calais^^ 700 kmplein de bornes... et en plus pour aller dans le pas de calais?
la vie est parfois injuste.........![]()
bon en Saab, c'est plus agréable!!
Tu as déjà roulé avec une essence sur de longues distances ? Perso, les vibrations des diesels m'insupportent. De même que le caractère de moulin à café. Je roule avec des motorisations essence et diesel (cf. ma représentation, celle-là m'a été imposée au nom du sacro-saint "c'est ce que les gens veulentfaisant 2.800 km par mois juste pour aller dans le pas de calais,
ma raison a été vite choisi...
diesel
Ou celui réalisé par Autoplus (de mémoire) sur la Citroën C1 essence et diesel. Il fallait faire plus d'1 million de kilomètre pour que la motorisation diesel devienne plus intéressante.CF le test entre les deux picasso sur 240mK
As-tu déjà fait des km avec une C1 ? Je pense que non car sur ce modèle, ce n'est pas la motorisation qui te rappelle qu'il s'agit d'une voiture urbaine, mais le reste et notamment les sièges. Le freinage est également un peu léger.le diesel est interessant pour les rouleurs sur route et la C1 n'a pas vocation à faire ça
mais c'est de la voiture que je parlais qui a vocation à faire de la ville comme les AX en leur temps
As-tu déjà fait des km avec une C1 ? Je pense que non car sur ce modèle, ce n'est pas la motorisation qui te rappelle qu'il s'agit d'une voiture urbaine, mais le reste et notamment les sièges. Le freinage est également un peu léger.
En fait, on est tous d'accord sur les qualités (et à contrario les défauts) de cette auto. Ma femme préfère conduire une petite voiture. Elle avait le choix entre différents modèles et c'est la C1 qui a retenu son attention. A l'époque, elle ne faisait "que" de la ville (du périurbain essentiellement). Depuis, elle a été mutée et travaille à 35 km de la maison. Si la C1 est extrêmement agréable à conduire à faible allure, la direction (très légère pour faciliter la "garaison") est peu adaptée à sa nouvelle utilisation.Iidem pour l'environnement sonore,... Côté consommation, la C1 est assez raisonnable si on ne s'éloigne pas trop des vitesses type rocade ; à 90 km/h, la consommation est plutôt basse. A 130 km/h, l'oiseau se transforme en poivrot.Jc
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Le fait qu'elle avance plutôt bien?
Citadine ne veut pas forcément dire veau
Mais le format est clairement prévu pour la ville, et puis niveau insonorisation... La C2 n'est pas plus grande mais beaucoup plus cossue, et ça en fait une bonne routière (pour les routes de campagne), mais la C1 manque un peu d'habillage je trouve