1.4 L .... c'est la misère, c'est ce qu'avait ma mère sur sa 205 ... ça fait vraiment pas rever
Intéressant tes références :
Une auto à carburateur d'il y a 30 ans avec boîte manuelle !
C'est ça votre problème les gars, il faut que vous sortiez des vos références obsolètes. [:amiralackbar:6]
Ce bloc est monté chez Audi à... 200 ch !
Bloc turbo twinscroll avec injection directe, compresseur volumex électrique et distribution variable.
La boîte de vitesse DSG à double embrayage est directement dérivée de la compétition.
Chez Volvo le même "downsizing" est doublé d'un moteur électrique de 80 ch (c'est tout simplement le "KERS" des Formule 1).
Le vrai problème est qu'en France tout le monde à des idées sur tout mais sans jamais en avoir eu l'expérience pratique.
Fait donc l'effort d'aller sur le Mont-Riboudet (c'est le coin des concessionnaires pour les lecteurs de ce post non Rouennais) et demande l'essai d'une VW ou Audi essence à BVA DSG (aucun bloc de plus de 2 litres ne te seras proposé car ils n'existent plus

).
Ensuite et tu pourras nous en présenter tes impressions.
[:calva76:2]