Moto/Scooter : Topic officiel
- milou_info
- Site Admin
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Le pire truc que j'ai pris, c'est un frigo !
J'vous jure... Bon, un carton d'emballage de frigo mais ça fout sacrément les jetons... Il est tombé d'un camion, a sauté au dessus de la voiture qui me précédait et je l'ai pris en pleine face !
Par rapport à ce matin, ou tout s'est passé très vite, le carton, tu as le temps de le voir arriver : c'est pour moi ? Nooooon... Si... Nooonn. Ah si !
J'vous jure... Bon, un carton d'emballage de frigo mais ça fout sacrément les jetons... Il est tombé d'un camion, a sauté au dessus de la voiture qui me précédait et je l'ai pris en pleine face !
Par rapport à ce matin, ou tout s'est passé très vite, le carton, tu as le temps de le voir arriver : c'est pour moi ? Nooooon... Si... Nooonn. Ah si !
- lolo69
vaut mieux que ce soit que le carton.............
dis donc, ils en balancent des trucs sur la route dans ton coin... moi à part des mégots (connard!) et des insectes (saloperies!)... rien pris... pour l'instant... (et je suis pas pressé...)
dis donc, ils en balancent des trucs sur la route dans ton coin... moi à part des mégots (connard!) et des insectes (saloperies!)... rien pris... pour l'instant... (et je suis pas pressé...)
- vachfolle
Tu à vu où il vis aussi ? 
Mégot : sur le périph', j'ai eu le temps de lui claquer une grosse claque sur le bras à la portière en passant...

Mégot : sur le périph', j'ai eu le temps de lui claquer une grosse claque sur le bras à la portière en passant...

- lolo69
non, pas vu... je sais mais je veux pas voir....... 

- milou_info
- Site Admin
C'est vrai qu'ils font chier avec leur mégots ! Et les laves glace ?
- lolo69
aussi..........
- vachfolle
Mouais bon ça ça va encore, des fois tu à pas trop le choix, puis moi j'aime bien l'odeur de l'alcool. 

- jeffk21
Il y a quelques années, je roulais blouson un peu ouvert en haut en été... Je me suis embarqué une guêpe au niveau du cou, qui est descendue ensuite sous la chemise au niveau du torse, puis de l'abdomen... M'a piqué 2 fois cette salope, juste le temps de sortir de l'autoroute... Les automobilistes ont dû me prendre pour un taré en me voyant me désaper paniquépuis c'est si bons les insectes...

-
Vous plaignez pas : http://www.youtube.com/watch?v=l8rxJRsINU4
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- milou_info
- Site Admin
Avec une bagnole on a moins ce genre de soucis :
- vachfolle
Pauvre bête...
Vite vite vite faut la vider pour faire du pâté !

Vite vite vite faut la vider pour faire du pâté !
-
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=Tugc3Y-EosE&NR=1
après il utilise la peau pour pisser dedans et il boit son urine !
après il utilise la peau pour pisser dedans et il boit son urine !

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- DADOU 13
En qaulité de motard , record perso 7 piqures dans le cu** de madame la guepe ..... Bon j'etais en short
Pour les megots , je me fais pas chier , je fume en moto (je roule souvant en modulable ) donc le premier caisseux qui me balance une clope , au rond point d'apres il a droit a une belle carotte dans sa voiture

Pour les megots , je me fais pas chier , je fume en moto (je roule souvant en modulable ) donc le premier caisseux qui me balance une clope , au rond point d'apres il a droit a une belle carotte dans sa voiture

- vachfolle
Fallait faire comme Barry Sheene : il avait fait un trou dans son intégral AGV pour fumer un dernier clopo avant le départ des GP.
D'ailleurs je vous rappelle que ça fait 20 ans qu'ils nous à quitté [11 septembre 1950 - 10 mars 2003].

D'ailleurs je vous rappelle que ça fait 20 ans qu'ils nous à quitté [11 septembre 1950 - 10 mars 2003].

- DADOU 13
- jeffk21
Donc ça fait 10 ans et pas 20
... Pas la peine de nous vieiliir davantage vachfolle 

- vachfolle
Ah ué... [:vachfolle:3]
- lolo69
question "con"... mais juste pour avoir votre avis à vous...
dans mon frelon... je met du SP95... voui mais voilà... y en a de moins en moins... car le plus souvent remplacé par du SP95E10...
elle prend bien le E10... mais j'ai lu que certain conseillait pas spéciallement....... donc en l'absence de SP95 standard... vous êtes plutôt pour le SP98 ou le SP95E10???
pour l'instant... ça dépend de mon inspiration à la pompe... je privilégie le SP95... et si y en a pas... variable... SP98 ou E10...
dans mon frelon... je met du SP95... voui mais voilà... y en a de moins en moins... car le plus souvent remplacé par du SP95E10...
elle prend bien le E10... mais j'ai lu que certain conseillait pas spéciallement....... donc en l'absence de SP95 standard... vous êtes plutôt pour le SP98 ou le SP95E10???

pour l'instant... ça dépend de mon inspiration à la pompe... je privilégie le SP95... et si y en a pas... variable... SP98 ou E10...
- milou_info
- Site Admin
Sur ma Vstrom, j'en mets régulièrement alors que c'est forbiben sur la notice ! Notice qui dit aussi qu'au Brésil, on peut mettre de l'éthanol sans problème...
Aucun changement notoire sur 80.000 km, j'ai du faire la moitié à l'E10.
Aucun changement notoire sur 80.000 km, j'ai du faire la moitié à l'E10.
- lolo69
tu pourrais rouler au E85 du coup? pas de modif entre la tienne et les versions brésilienne??