c'est le moins cher que j'ai trouvé
aaaah les jeunes conducteurs

+1Vu la position de la rayure par rapport à la position du véhicule (côté trottoir), et à la position de la voiture de ta femme (qui n'aurais rayé que si elle était montée des DEUX roues arrière sur le trottoir) : extrêmement peu de chance qu'elle ai abîmé ce véhicule.
Ne rempli rien, dit lui d'envoyer son constat s'il le souhaite, et précise lui que tu soumettra la voiture de ta femme à une expertise très volontiers.
moi je commencerai pas mettre la clio au cul de l'audi pour voir si c'est plausible , et de toute façon les gens qui roulent en audi ça craint
Difficile de donner un avis sans voir les 2 voitures... Vu ton schéma toutefois, si ta femme avait touché l'A3, ce serait plus vers le centre du pare-choc de l'A3 qu'à l'extrême gauche. Ou alors, il aurait fallu qu'elle soit quasiment perpendiculaire au troittoir, donc pratiquement les 2 roues sur le trottoir comme le dit Madcow.moi je commencerai pas mettre la clio au cul de l'audi pour voir si c'est plausible , et de toute façon les gens qui roulent en audi ça craint
C'est ce qu'il y a de mieux à faire,et encore plus si vous n'y êtes pour rien.Apres, aller se changer les idées au resto avant de passer au plan R9turboMerci à tous pour ces réponses pleines de bon sens
Je vais rester poli et courtois et suivre vos conseils.
@r9turbo56 : Merci. Pour l'apéritif/massage/repas, je plussoie
![]()