Parce qu'en 4 roues ça sert à quelque chose ???-un SUV en 2 roues motrices, c'est inutile, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre,
Sinon, mon collègue en a un depuis juillet. Je vous en dirais plus à son retour...
Parce qu'en 4 roues ça sert à quelque chose ???-un SUV en 2 roues motrices, c'est inutile, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre,
[:amiralackbar:3]Ceci étant, je comprends parfaitement qu'il se vende bien pour qui veut un 4x4 neuf à un prix raisonnable tout comme les Logan et Sandéro.
Sauf que la majorité se vend en 4*2 ...Ceci étant, je comprends parfaitement qu'il se vende bien pour qui veut un 4x4 neuf à un prix raisonnable tout comme les Logan et Sandéro.
.Qui mènent une vie passionnante entre leur canapé, Aldi et Ikéa...
J'avoue que plus le temps passe et plus je me dis que finalement ils ont raison..
ça veut rien dire ça !!! J'ai des collègues qui touchent pas moins de 15.000 € / mois et qui viennent au taf avec des caisses pourries ( 205 diesel , 106 ...) . C'est pas parce que le parking craint , il est couvert et gardé H24 . Ils mettent leurs sous ailleurs , voilà tout . Dans leur passions , les voyages ...ect , connais pas toute leur vie non plus....Y'en à beaucoup plus qu'on crois comme ça ....pour qui mettre quelques 40 ou 60.000 € dans une auto est ridicule , même s'ils en ont les moyens .
Et justement, les gens qui ont les moyens, mais qui veulent de l'économique-parce-qu'ils-s'en-foutent et surtout du pratique, pourquoi seraient-ils intéressés par un "je veux un souvé comme celui du voisin qu'il en a un, j'en veux un mais c'est trop cher, et pi j'ai déjà fait un crédit pour avoir un scainique 7 places alors que lui il en vait que 5 nananèreuh, un souvé, ça ne me servira jamais à rien mais le voisin en a un et pas moi, j'enrage"...?.
ça veut rien dire ça !!! J'ai des collègues qui touchent pas moins de 15.000 € / mois et qui viennent au taf avec des caisses "pourries" ( 205 diesel , 106 ...) . C'est pas parce que le parking craint , il est couvert et gardé H24 . Ils mettent leurs sous ailleurs , voilà tout . Dans leur passions , les voyages ...ect , connais pas toute leur vie non plus....Y'en à beaucoup plus qu'on crois comme ça ....pour qui mettre quelques 40 ou 60.000 € dans une auto est ridicule , même s'ils en ont les moyens .
Enfin bref .....
Le but du post n'est pas de discuter ? Il y a des pour, des contres... Un peu plus virulents ici que sur le topic d'une voiture-passion, mais c'est quand même logique vu la nature du forum.Faudra quand-même que l'on m'explique ce que certaines personnes font dans ce post. Ils n'aiment pas le Duster, les véhicules pas cher ou les 4x4, et ils s'acharnent pourtant à perdre leur temps ici.
Un post a été crée sur le Duster afin de discuter de sa conception ou des critères d'achat et quand on lit les messages, il y a de quoi s'interroger !
Tu as la réponse dans ta questionFaudra quand-même que l'on m'explique ce que certaines personnes font dans ce post. Ils n'aiment pas le Duster, les véhicules pas cher ou les 4x4, et ils s'acharnent pourtant à perdre leur temps ici.
Un post a été crée sur le Duster afin de discuter de sa conception ou des critères d'achat et quand on lit les messages, il y a de quoi s'interroger !
J'en ai un devant chez moi depuis 10 jours et c'est vrai qu'il n'a pas un physique facile ce machin roumain![]()
[:amiralackbar:3]
Y'as des gens pour qui l'auto ne représente aucune forme particulière d'excitation . Ils veulent juste que ça roule , que ça soit fiable et pas cher . Dacia est tout à fait dans ce créneau , et ça en intéresse plus d'un , qu'en ont rien à foutre que l'auto fasse bip bip quand tu passes une ligne blanche , qui chauffe le cul de madame pendant qu'elle refroidit ( pardon , ventile ...) le tiens ....et j'en passe .....
Ecoute si on ne peut pas echanger et avoir une conversation sur une voiture .... le forum n'a plus de sens.Faudra quand-même que l'on m'explique ce que certaines personnes font dans ce post. Ils n'aiment pas le Duster, les véhicules pas cher ou les 4x4, et ils s'acharnent pourtant à perdre leur temps ici.