on la voit à 8 min

Une idée du cout d'une telle opération ?En effet!![]()
Nettoyage d'une 900NG, le résultat est saisissant, remarque l'état initial aussi.![]()
[flash=560,315]
J'ai la chance de posséder la voiture qui a tourné dans ce film (elle appartenait au réalisateur). En effet le film ne me laissera pas un souvenir impérissable mais la 900 y apparaît assez souvent.
Je me suis dit ça pour "les papas dimanche" et hormis la 900 et les paysages Rochelais, y'a pas grand chose d'autre![]()
vu aussi, bel exemplaire...Ce soir sur France 2 "Paradis Criminel". Un film qui lorgnait un peu du côté de "Twin Peaks". Pas inintéressant, mais il aurait gagné à être construit plus simplement pour gagner en efficacité.
Enfin bon, le personnage principal roule dans une 96 rouge donc tout est pardonné ! D'autant plus qu'on voit l'auto à plusieurs reprises dans le film.
mesimages/6081/ParadisSaab.jpg
ma fille accouche cette nuit j'vais aller voir ManuelAah! J'ai compris. Y'a beaucoup de mariage sur Paris!
Ma soeur a accouché cette nuit dans le 17è, prévenez bisons futé!
regarde l'article du progrès c'est la même info le même jour… mais pas la même vidéo… 'fin l'été c'est la saison des mariages.Non ce n'est pas l'A15, d'après la vidéo on dirait l'A3.