Juste quand il tape dans les feuilles de l'arbre en effet, juste derrière lui sur le même trottoir...Elle est visible au loin lorsque le jeune homme marche dans une rue de pavés puis de plus près un peu après !!
Alors qui à donc une 900 qui joue les Stars !!![]()
Padawan l'a signalé avec une capture d'écran, plus haut dans cette page.Salut à tous !!
Certain me dise que je suis très observateur sans doutte parce que je découvre souvent de petites choses marrante ou non !!
Cette nouvelle découverte est un petit aperçu d'une 9OO immatriculé dans le 75 visible dans le Clip de Sexion d'assault "désolé"
Elle est visible au loin lorsque le jeune homme marche dans une rue de pavés puis de plus près un peu après !!
Alors qui à donc une 900 qui joue les Stars !!![]()
Je ne suis pas le seul observateurPadawan l'a signalé avec une capture d'écran, plus haut dans cette page.
EDIT : evidemment, si mon message fait changer de page, il faut comprendre page précédente, la 19.
C'est bien ce film ? J'hésite car les critiques sont TRES inégales ...En effet, dans inception, pas mal de Saab aussi..
Moi j'ai bien aimé le film, une bonne grande claque comme on en prend une tout les 10 ans....
Ok merci, je le streamiz quand il est dispoPerso avec ma femme on a adoré...
Le début j'ai eu du mal à"plonger" dans le film, mais une fois que j'étais dedans
[:ben-der:3] Aaaaaaaaaaaaargh j'arrive trop tard !! Il a pris cher le mec [:ben-der:1]à l'instant dans 'La mort de la peau" 9-3 cab
oui[:ben-der:3] Aaaaaaaaaaaaargh j'arrive trop tard !! Il a pris cher le mec [:ben-der:1]
Bon film !