La Mobyx, c'est collector au possible, ça!
L'avantage avec elle, c'est qu'elle est aisément transportable à la main quand on est en panne d'essence

Ouah, ça se vend entre 300 et 800€ sur Lecoincoin, je n'en reviens pas!
La Mobyx, c'est collector au possible, ça!
J'en ai croisé une ce matin sur la n118! une bleue V12c'est la saison des type E c'est pas possible...
aujourd'hui j'ai croisé un AWACS, à saint denis, il devait surement se poser au Bourget...
J'en ai croisé une sur la Baule la semaine dernière . Noire aussi et joli bruitUne trés trés trés belle mustang noir ( récente) dans le quartier des Halles à Tours
Ca doit être un aimant à gonzesses sa caisse, il avait 3 jolies demoiselles dans sa voiture [:ben-der:1]
pourquoi tu a honte de toi c'est bien tu aurais pu commencer a une chinoiseJe vais vous raconter le pire cauchemar que certains pourraient vivre ....
Fallait vraiment que j'ai besoin de trvailler pour faire ça
J'ai été employé pour ... nettoyer des renault
Toute l'aprem' je me suis occupé de nettoyer un Kangoo( l'impression de deplacer un 33 tonnes au volant )
J'ai aussi manoeuvré une laguna estate derniér modéle ( ma foi, renault s'est bien demmerdé sur le coup, pas mal ) et une megane dernier modéle
je vais me flageler tout de suite ... j'ai honte de moi
Je vais vous raconter le pire cauchemar que certains pourraient vivre ....
Fallait vraiment que j'ai besoin de trvailler pour faire ça
J'ai été employé pour ... nettoyer des renault
Toute l'aprem' je me suis occupé de nettoyer un Kangoo( l'impression de deplacer un 33 tonnes au volant )
J'ai aussi manoeuvré une laguna estate derniér modéle ( ma foi, renault s'est bien demmerdé sur le coup, pas mal ) et une megane dernier modéle
je vais me flageler tout de suite ... j'ai honte de moi
Non, c'etait juste pour une aprés-midi
![]()
![]()
![]()
ben au moins avec les sous tu pourras acheté une saab?!