RENAULT : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Jeje

Re: RENAULT : Topic officiel

Message par Jeje » ven. févr. 26, 2010 12:04 am

ça reste vraiment confidentiel le koléos, quasi le même succès que la vel satis je trouve !!!

gold simon

Message par gold simon » ven. févr. 26, 2010 3:36 am

oui mais la Vel Satis est à part, "elle mérite d'avoir existé" en somme.

Jeje

Message par Jeje » ven. févr. 26, 2010 4:32 am

euhhhhhh en fait non même pas....c'est aussi réussi comme essai que la chirurgie sur michael jackson !!!!

bien que je ne trouve pas le koléos aussi laid que la vel satis, juste que c'est franchement stupide (et je reste poli) de lancer une suv 10 ans apres tout le monde au moment ou d'une ça n'est plus en vogue, et de deux c'est totalement à contre courant de la vague écolo...

Endymion

Message par Endymion » ven. févr. 26, 2010 9:34 am

c'est la réactivité des constructeurs français face au marché ça...

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » ven. févr. 26, 2010 10:10 am

euhhhhhh en fait non même pas....c'est aussi réussi comme essai que la chirurgie sur michael jackson !!!!
loule ter [:ben-der:1]
bien que je ne trouve pas le koléos aussi laid que la vel satis, juste que c'est franchement stupide (et je reste poli) de lancer une suv 10 ans apres tout le monde au moment ou d'une ça n'est plus en vogue, et de deux c'est totalement à contre courant de la vague écolo...
Perso, je ne le trouve pas laid, le koleos... C'est peut-être même la plus "belle" des rhino actuelles :sweat:

Ce qui est stupide, c'est de ne pas avoir continué avec le RX4, on en voit encore énormément sur nos routes, je suis sûr qu'il y avait un marché... Et en plus, ça c'était un concept presque noveateur et sorti pas trop tard :bounce: (oublions le Tercel et le 505 dangel évidemment :whistle: )

Le koleos pour le losange :
  • De deux, ça permet au losange de rester présent sur le marché, avec un produit peut-être pas enthousiasmant ni en avance, mais après tout, pas plus ni moins que les discutables 4007 et C-crosser...
Et on dira ce que l'on voudra des SUV, comme quoi ce n'est plus la mode, ça pollue etc... ça reste une branche qui vend bien, et bien loin de se tarir... Les trottoirs sont de plus en plus hauts :D

ip900

Message par ip900 » ven. févr. 26, 2010 10:43 am

ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]
tu parles du Scenic??? Ou alors ils ont vraiment essaye de faire un machin de 5m et 2 de large de long sur une base de 4m et 1,80 de large??? :whistle:

saab85

Message par saab85 » ven. févr. 26, 2010 3:26 pm

Je propose un post...voir un forum... pour revendiquer le droit d'intérêt pour... Les Twingo, Multipla, Avantime, Vel Satis, Megane II, Chris Bangle, etc... :whistle:

Saab85... tu es avec moi??? :hello:
Je suis avec toi...excepté pour la vel Satis

Mais qui a donc bien pu dessiner cette chose? Moi , j'aimerais pas travailler avec quelqu'un qui a réalisé ça...
:whistle: [:jey59]
J'avais lu qu'entre le dessin initial et le résultat final, les proportions ont changées ce qui n'était pas forcément du gout du (la) designer

ip900

Message par ip900 » ven. févr. 26, 2010 3:46 pm

Je suis avec toi...excepté pour la vel Satis

Mais qui a donc bien pu dessiner cette chose? Moi , j'aimerais pas travailler avec quelqu'un qui a réalisé ça...
:whistle: [:jey59]
J'avais lu qu'entre le dessin initial et le résultat final, les proportions ont changées ce qui n'était pas forcément du gout du (la) designer
Ce n'est pas une femme qui a fait la Vel satis, d'ailleurs aucune femme n'a été encore responsable du studio véhicule haut de gamme chez Renault pour l'instant! ;) Mais veux tu que je transmette un message a propos d'autre design??? (Scenic? Clio II? Megane II?) :whistle:

saab85

Message par saab85 » ven. févr. 26, 2010 4:11 pm

Je pensais que c'était Anne Asensio qui avait travaillé sur la vel satis mais qu'elle devait être plus large et moins haute...

C'est ta patronne si j'ai bien compris? Non pas besoin de transmettre de message...^^Par contre, pourquoi elle est allé chez Dassault et pas retourné chez Renault ou PSA ?

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » ven. févr. 26, 2010 4:26 pm

Je pensais que c'était Anne Asensio qui avait travaillé sur la vel satis mais qu'elle devait être plus large et moins haute...

C'est ta patronne si j'ai bien compris? Non pas besoin de transmettre de message...^^Par contre, pourquoi elle est allé chez Dassault et pas retourné chez Renault ou PSA ?
pas sympa pour elle :whistle:

ip900

Message par ip900 » ven. févr. 26, 2010 4:28 pm

effectivement la Vel satis devait être moins haute, Mais ce n'est pas elle qui a géré le projet. Sinon elle est venue chez Ds pour arrêtez de faire les même caisses a savons, et répéter la même chose tous les quatre ans... :sarcastic:

Endymion

Message par Endymion » ven. févr. 26, 2010 9:01 pm

tu parles du Scenic??? Ou alors ils ont vraiment essaye de faire un machin de 5m et 2 de large de long sur une base de 4m et 1,80 de large??? :whistle:
un machin entre le grand scénic et l'espace...

oeilletrose

Message par oeilletrose » sam. févr. 27, 2010 11:31 am

J'ai mis la vidéo sur mon profil facebook, petite vengeance face au décès de la boite de vitesse de ma Clio dci

saab85

Message par saab85 » dim. févr. 28, 2010 12:58 pm

Tu as pas bien compris dog4life...^^ ip900 et moi aimons les mal aimés...

drakken

Message par drakken » sam. mars 06, 2010 12:05 am

Une vidéo qui résume bien la situation

Excellent! :D
9-5 Vector 2,3t BVA Biopower 2007 BSR stage 2
9-3 Cabriolet 2,0t BVA Biopower 2008 Maptun stage 2
900S Coupé 2,0t BVM 1992

lovejohn

Message par lovejohn » sam. mars 06, 2010 1:38 am

Ils devraient mettre la poignée de porte encore plus bas :lol: