RENAULT : Topic officiel
- Jeje
Re: RENAULT : Topic officiel
ça reste vraiment confidentiel le koléos, quasi le même succès que la vel satis je trouve !!!
- gold simon
oui mais la Vel Satis est à part, "elle mérite d'avoir existé" en somme.
- Jeje
euhhhhhh en fait non même pas....c'est aussi réussi comme essai que la chirurgie sur michael jackson !!!!
bien que je ne trouve pas le koléos aussi laid que la vel satis, juste que c'est franchement stupide (et je reste poli) de lancer une suv 10 ans apres tout le monde au moment ou d'une ça n'est plus en vogue, et de deux c'est totalement à contre courant de la vague écolo...
bien que je ne trouve pas le koléos aussi laid que la vel satis, juste que c'est franchement stupide (et je reste poli) de lancer une suv 10 ans apres tout le monde au moment ou d'une ça n'est plus en vogue, et de deux c'est totalement à contre courant de la vague écolo...
- Endymion
c'est la réactivité des constructeurs français face au marché ça...
- gouf_y_gah
loule ter [:ben-der:1]euhhhhhh en fait non même pas....c'est aussi réussi comme essai que la chirurgie sur michael jackson !!!!
Perso, je ne le trouve pas laid, le koleos... C'est peut-être même la plus "belle" des rhino actuellesbien que je ne trouve pas le koléos aussi laid que la vel satis, juste que c'est franchement stupide (et je reste poli) de lancer une suv 10 ans apres tout le monde au moment ou d'une ça n'est plus en vogue, et de deux c'est totalement à contre courant de la vague écolo...

Ce qui est stupide, c'est de ne pas avoir continué avec le RX4, on en voit encore énormément sur nos routes, je suis sûr qu'il y avait un marché... Et en plus, ça c'était un concept presque noveateur et sorti pas trop tard

Le koleos pour le losange :
- De deux, ça permet au losange de rester présent sur le marché, avec un produit peut-être pas enthousiasmant ni en avance, mais après tout, pas plus ni moins que les discutables 4007 et C-crosser...

- ip900
tu parles du Scenic??? Ou alors ils ont vraiment essaye de faire un machin de 5m et 2 de large de long sur une base de 4m et 1,80 de large???
ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]

-
Je suis avec toi...excepté pour la vel SatisJe propose un post...voir un forum... pour revendiquer le droit d'intérêt pour... Les Twingo, Multipla, Avantime, Vel Satis, Megane II, Chris Bangle, etc...![]()
Saab85... tu es avec moi???![]()
Mais qui a donc bien pu dessiner cette chose? Moi , j'aimerais pas travailler avec quelqu'un qui a réalisé ça...

J'avais lu qu'entre le dessin initial et le résultat final, les proportions ont changées ce qui n'était pas forcément du gout du (la) designer
- ip900
Ce n'est pas une femme qui a fait la Vel satis, d'ailleurs aucune femme n'a été encore responsable du studio véhicule haut de gamme chez Renault pour l'instant!
Je suis avec toi...excepté pour la vel Satis
Mais qui a donc bien pu dessiner cette chose? Moi , j'aimerais pas travailler avec quelqu'un qui a réalisé ça...
[:jey59]
J'avais lu qu'entre le dessin initial et le résultat final, les proportions ont changées ce qui n'était pas forcément du gout du (la) designer

-
Je pensais que c'était Anne Asensio qui avait travaillé sur la vel satis mais qu'elle devait être plus large et moins haute...
C'est ta patronne si j'ai bien compris? Non pas besoin de transmettre de message...^^Par contre, pourquoi elle est allé chez Dassault et pas retourné chez Renault ou PSA ?
C'est ta patronne si j'ai bien compris? Non pas besoin de transmettre de message...^^Par contre, pourquoi elle est allé chez Dassault et pas retourné chez Renault ou PSA ?
- gouf_y_gah
pas sympa pour elleJe pensais que c'était Anne Asensio qui avait travaillé sur la vel satis mais qu'elle devait être plus large et moins haute...

- ip900
effectivement la Vel satis devait être moins haute, Mais ce n'est pas elle qui a géré le projet. Sinon elle est venue chez Ds pour arrêtez de faire les même caisses a savons, et répéter la même chose tous les quatre ans...Je pensais que c'était Anne Asensio qui avait travaillé sur la vel satis mais qu'elle devait être plus large et moins haute...

- Endymion
un machin entre le grand scénic et l'espace...
tu parles du Scenic??? Ou alors ils ont vraiment essaye de faire un machin de 5m et 2 de large de long sur une base de 4m et 1,80 de large???![]()
-
J'ai mis la vidéo sur mon profil facebook, petite vengeance face au décès de la boite de vitesse de ma Clio dci
-
Tu as pas bien compris dog4life...^^ ip900 et moi aimons les mal aimés...
- drakken
Excellent!Une vidéo qui résume bien la situation

9-5 Vector 2,3t BVA Biopower 2007 BSR stage 2
9-3 Cabriolet 2,0t BVA Biopower 2008 Maptun stage 2
900S Coupé 2,0t BVM 1992
9-3 Cabriolet 2,0t BVA Biopower 2008 Maptun stage 2
900S Coupé 2,0t BVM 1992
- lovejohn
Ils devraient mettre la poignée de porte encore plus bas