Oui, moi aussiJ'adore!!!!!![]()
![]()
Le style, la démarche, le resultat! tout!
![]()
Ohoh!!! il faut pas me lancer sur ce terrain la!!! il y a une différence entre un custom-reconstruction de la vrai, et un redesign grossier... Et ceci mon cher n'est pas l'œuvre d'un designer mais d'un artisan de génie!!!! Le but n'était pas de recréer l'auto en version moderne et aseptisée, mais d'optimiser la version d'origine! ce qui a mon sens n'a rien a voir!!!Marrant que tu flashe sur celle-là, IP 900, alors que tu avais dit, concernant les concepts Miura et Stratos :
"ouais...enfin question créativité c'est pas ça...et les originaux était bien plus beau tout de même...surtout pour la Stratos!!! ces deux concepts ont été très très décriés!!! " ( page 3 du sujet "Design Automobile")"![]()
C'est vrai qu'elle est jolie, néanmoins![]()
Je savais que ça te ferait réagir
Ohoh!!! il faut pas me lancer sur ce terrain la!!! il y a une différence entre un custom-reconstruction de la vrai, et un redesign grossier... Et ceci mon cher n'est pas l'œuvre d'un designer mais d'un artisan de génie!!!! Le but n'était pas de recréer l'auto en version moderne et aseptisée, mais d'optimiser la version d'origine! ce qui a mon sens n'a rien a voir!!!![]()
![]()
L'automobile peut-être...le design certainement pas!!! [:california m:4]Bof. Le neo-rétro prouve juste que la radicalité est morte. L'automobile peut-être. Le design aussi ?
C'est l'impression que ca donne oui! Mais il y a toujours d'irréductibles designers chez les constructeurs qui se battent pour des autos plus surprenantes!Sincérement, rien ne m'exite plus. Je me demande pourquoi il y a 40 ans il y avant tant de créativité et quasiment autant de courant que de marque. Aujourd'hui : le néant.