Elle est sympa cette Mondéo/Lancia/Fadasse/Moche

Elle est sympa cette Mondéo/Lancia/Fadasse/Moche
Elle est sympa cette Mondéo/Lancia/Fadasse/MochePouarrrrrk
Je préfèrerais encore rouler en 9000
[:fragdoktor]
Je n'y crois malheureuseument pas....Leur réputation les précède en ce qui conerne leur fiabilité, et le cout d'entretien, leur consommation....Du coup , peut être que la côte des veilles Xj vas remonter un peu ....
http://www.classycars.org/Jaguar/Jaguar ... Yellow.jpg
C'est encorele meilleur moyen d'en profiter: pas de pannes, et pas de conso !!! Si peut être un petit scotch, car l'ambiance se rapproche d'un bar de grand hôtel à l'ancienneoeilletrose
Hmmmmmm
ça donne envie de monter dedans, même sans rouler!![]()
![]()
Je suis plus gin fizz, bloody Mary ou même, nec plus ultra, un Daïquiri
C'est encore le meilleur moyen d'en profiter: pas de pannes, et pas de conso !!! Si peut être un petit scotch, car l'ambiance se rapproche d'un bar de grand hôtel à l'ancienneoeilletrose
Hmmmmmm
ça donne envie de monter dedans, même sans rouler!![]()
![]()
!
Ben oui mais y doit causer dans le poste à cette heure ci !!!paaatriiiiiiiiceeeeeeeeeee !!!
le monsieur te cause !!!!
A un moment , me suis un peu penché sur ce modèle ...j'ai pas eu de bons echos . En gros , c'est une Ford rebadgée Jag , avec un diesel anémique , à éviter , et une finition plus Ford que Jaguar . En gros , tu paie le prix Jag pour la qualité Ford . Pour les moteurs essence , connais pas , mais il est dispo avec un V6 2.5 ou 3.0 . Sinon , vu que ça doit pas être facile à vendre , on trouves des occasions sûrement à de bons tarifs . Patrice te diras surement la même chose sauf que lui en plus , il déteste la carrosseriePetit déterrage car je viens de voir un X type break et j'ai trouvé ça sympa et original.
En berline ou en break qu'est ce que ça vaut "fiabilité, conso, agrément, etc..." en moteurS essence et en diesel .
Si qq 'un connaît un forum dédié je suis preneur....
Merci d'avance
C'est fiable ? Monté sur quoi d'autre ?Ford Duratec pour les 2.0L, 2.5 et 3L![]()
Tu es bien le seulPetit déterrage car je viens de voir un X type break et j'ai trouvé ça sympa et original.
Franchement ça ne ressemble à rienPatrice te diras surement la même chose sauf que lui en plus , il déteste la carrosserie![]()
Le 3l semble fiable ; j'en suis à 144000 km et pas de soucis ; des vidanges, des pneus, des bougies (assez cheresC'est fiable ? Monté sur quoi d'autre ?
Break pourquoi pas ....les plus grandes marques de prestige sont passées par l'exercice de style . Mais là , ils ont fait l'erreur de vouloir sortir un break qui serait en plus grand public , et ....diesel .... Le public n'étais pas prêt si tôt à de tels bouleversements . En plus , la XJ classique encore au catalogue , Jaguar n'offrait plus vraiment une offre cohérente !Franchement ça ne ressemble à rienPourquoi pas avec un diesel dessus, ça serait complet
![]()
![]()
Une Jag', n'est pas break et encore moins mazout pffffffff