Salut Noug
Pour tracter et pour les vacances le Disco 2 c'est super.
Par contre pour les parkings,surtout avec la galerie ,pas possible.
Est-ce que tu as essayé de l'emmener hors route ?
Avec le coffre de toit , je suis à 2.55mètres , sans 2.20 il est en permanence dans cette config , c'est un vl exclusif vacances et weekends , j'ai voulu ce vl pour tracter , charger sur le toit .
en dehors des chemins , pas vraiment essayé , juste l'année dernière un chouille dans le lot / Aveyron , j'ai coupé un des flancs des pneumatiques que j'avais , (plutôt typé route ) . idem meme problème avec un passage très boueux , les pneumatiques pas adaptés .
Cette année , j'ai monté 4 Grabber AT2, ils ont l'air clean , bonne tenue de route , silencieux . il n'est pas destiné à faire du gros TT , juste chemins , champs , mais surtout porter , et tracter , c'est un vl de loisir / pique nique / balade
il équipé d'un store Fiamma , gaz 2 feux , glacière elec , chaises , table / vaisselle, flotte , double dvd .....en permanence , idéal pour les balades en famille , weekend . Il a pour role de remplacer notre T3 vw westfalia , qui chauffait et souffrait dans les cotes . On part presque tous les weekend d'avril à octobre . c'est une berline confortable qui sert aussi de sherpa , ane, mule ....
il n'est en plus pas vraiment typé TT : jantes en 18 , cuir alcantara beige..., je voulais un modèle avec la suspat pneumatique et l'ACE ( il vire à plat , idéal avec le toit chargé ) ...c'est plus pour rouler/ tracter caravane , bateau et plateau que grosse baroud .