L'intérieur a l'air propre !
Quelle année ?
une anti mx1981. Oui, elle fait 105cv et ne consomme vraiment pas grand chose. Pas vraiment de sensation d'être dans une voiture de 30 ans, ce qui est aussi un inconvénient.
En parlant de ca, tu a un petit article sur pozzi ds le dernier auto-retro.toutes évidement non, mais quand même un bon paquet, en anciennes comme en récentes, et je ne crois pas avoir parlé d'image, mais de ressenti perso. ce sont de très bonnes autos mais je ne ressent rien, ne va pas interpréter ce que je n'ai pas dit. l'image est vraiment un truc dont je me fous, tu ne t'en est toujours pas rendu compte, sinon je crierai avec les loups.
et puis soyons un poil sérieux, on ne va pas comparer BMW et ferrari, tout le monde peut se payer une BM, alors qu'une FéFé .... ils ne jouent pas vraiment dans la même cour.
ou ai-je dit que j'étais de bonne foi ?![]()
c'est quoi cela ??
![]()
C'est pour ça que j'ai aussi une MX !une anti mx![]()
C'est pour ça que j'ai aussi une série 5 vert pomme !the derrick touch' j'adore, mais pas pour moi![]()
C'est pour ça que j'ai aussi une Impreza !j'ai un grand pote qui vient de finir la restauration d'une 323i boite sport inversée