BMW : Topic officiel
- tupoleff
- Messages : 522
- Inscription : mar. juil. 06, 2010 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
! Beau petit requin, aux performances toujours d'actualité je pense pour se mouvoir aisément dans le traffic de 2012.
L'intérieur a l'air propre !
Quelle année ?
L'intérieur a l'air propre !
Quelle année ?
-
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
1981. Oui, elle fait 105cv et ne consomme vraiment pas grand chose. Pas vraiment de sensation d'être dans une voiture de 30 ans, ce qui est aussi un inconvénient.
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
une anti mx1981. Oui, elle fait 105cv et ne consomme vraiment pas grand chose. Pas vraiment de sensation d'être dans une voiture de 30 ans, ce qui est aussi un inconvénient.
the derrick touch' j'adore, mais pas pour moi
j'ai un grand pote qui vient de finir la restauration d'une 323i boite sport inversée
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
je parlais de l'ambiance derrick, pas du modèle
bel achat Laab, en première main et dans cet état cela ne court pas les rues
bel achat Laab, en première main et dans cet état cela ne court pas les rues
Re: BMW : Topic officiel
En parlant de ca, tu a un petit article sur pozzi ds le dernier auto-retro.toutes évidement non, mais quand même un bon paquet, en anciennes comme en récentes, et je ne crois pas avoir parlé d'image, mais de ressenti perso. ce sont de très bonnes autos mais je ne ressent rien, ne va pas interpréter ce que je n'ai pas dit. l'image est vraiment un truc dont je me fous, tu ne t'en est toujours pas rendu compte, sinon je crierai avec les loups.
et puis soyons un poil sérieux, on ne va pas comparer BMW et ferrari, tout le monde peut se payer une BM, alors qu'une FéFé .... ils ne jouent pas vraiment dans la même cour.
ou ai-je dit que j'étais de bonne foi ? c'est quoi cela ??
Quand je te parlais de passionné..
-
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
C'est pour ça que j'ai aussi une MX !une anti mx
C'est pour ça que j'ai aussi une série 5 vert pomme !the derrick touch' j'adore, mais pas pour moi
C'est pour ça que j'ai aussi une Impreza !j'ai un grand pote qui vient de finir la restauration d'une 323i boite sport inversée
-
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
La mienne n'est pas une bonne affaire. Je vous raconterai ça à l'occasion...
-
- Messages : 928
- Inscription : ven. mai 25, 2012 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
http://www.speedfans.fr/2011/10/bmw-528 ... -la-norme/
un poil plus de mauvaise foi et ce journaleux aurait pu être anglais
il est tout perdu là-dedans ce bloc, il auraut été plus à l'aise en transversal sous un griffon...
un poil plus de mauvaise foi et ce journaleux aurait pu être anglais
il est tout perdu là-dedans ce bloc, il auraut été plus à l'aise en transversal sous un griffon...
-
- Messages : 588
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: BMW : Topic officiel
Ce qu'il dit est quand même plein de bon sens et objectif et se résume bien au titre : "Victime de la norme"
- aero62
- Messages : 90
- Inscription : mer. févr. 18, 2009 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Bonjour,
quelqu'un aurait des infos fiables sur la nouvelle 3 GT ? J'hésite entre une série 3 ou 5 touring (Pierre des infos ?) et la 3 GT. Le PB c'est qu'aujourd'hui, impossible d'en essayer une, même de la voir en concession.
quelqu'un aurait des infos fiables sur la nouvelle 3 GT ? J'hésite entre une série 3 ou 5 touring (Pierre des infos ?) et la 3 GT. Le PB c'est qu'aujourd'hui, impossible d'en essayer une, même de la voir en concession.
- pierre76160
- Messages : 14850
- Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
La 5 touring est une superbe auto, confortable, silencieuse, elle avale les kilomètres ... je pense qu'il faut la prendre avec la boite auto qui est un regal de souplesse, en mode sport, elle peut même se montrer très efficace.
Au niveau moteur, le 5.20 D 185 cv, est pas une bête de foudre, et pour doubler sur national, il faut pas hésiter à la mettre en mode sport ... j'ai le pied très lourd mais en moyenne 3/4 autoroute 1/4 ville, je ne fais que 7.3 L/100 (ordinateur non mis à zéro depuis l'origne, sur 42000 km).
Si je devais changer, je prendrais le 5.25 D ( 4 cylindres bi-turbo) qui est surement un meilleur compromis ...
Franchement je regrette pas par rapport à mon ancienne E break .... seul la taille du coffre me fait parfois regretter la E.
J'ai converti un autre copain qui roulait en mercedes, il a pris le 5.30 XD, il est super heureux d'être passé sur BMW, il est amoureux du moteur mais surtout de la boite auto
Au niveau moteur, le 5.20 D 185 cv, est pas une bête de foudre, et pour doubler sur national, il faut pas hésiter à la mettre en mode sport ... j'ai le pied très lourd mais en moyenne 3/4 autoroute 1/4 ville, je ne fais que 7.3 L/100 (ordinateur non mis à zéro depuis l'origne, sur 42000 km).
Si je devais changer, je prendrais le 5.25 D ( 4 cylindres bi-turbo) qui est surement un meilleur compromis ...
Franchement je regrette pas par rapport à mon ancienne E break .... seul la taille du coffre me fait parfois regretter la E.
J'ai converti un autre copain qui roulait en mercedes, il a pris le 5.30 XD, il est super heureux d'être passé sur BMW, il est amoureux du moteur mais surtout de la boite auto
- aero62
- Messages : 90
- Inscription : mer. févr. 18, 2009 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Merci des infos,
Je pense que je vais sauter le pas et me retourner chez BM. Finalement la série 3 touring est trop petite, ne restera donc que la 5 touring ou la 3 GT qui semble être presque aussi grande (et surtout moins cher) .
Le choix du moteur reste par contre total. Enfin presque, 184 Cv c'est le minimum j'entends bien pour la 3 GT sinon 218 pour la série5. Toutefois, dans les finitions et options voulues il y a qd même 10 000 € d'écart en faveur de la 3 GT. Alors que madame déjà commence à râler car ce n'est qu'une voiture et qu'elle souhaite un verso si je lui en mets pour 10 mille roro de plus je risque de dormir dans le coffre pour un bout de temps. de fait j'attendrai que la 3 GT soit en concession pour y faire un tour avec madame en espérant qu'elle patiente jusque là. (sinon j'aurai une surprise en forme de verso ou pire pirus + )
Je pense que je vais sauter le pas et me retourner chez BM. Finalement la série 3 touring est trop petite, ne restera donc que la 5 touring ou la 3 GT qui semble être presque aussi grande (et surtout moins cher) .
Le choix du moteur reste par contre total. Enfin presque, 184 Cv c'est le minimum j'entends bien pour la 3 GT sinon 218 pour la série5. Toutefois, dans les finitions et options voulues il y a qd même 10 000 € d'écart en faveur de la 3 GT. Alors que madame déjà commence à râler car ce n'est qu'une voiture et qu'elle souhaite un verso si je lui en mets pour 10 mille roro de plus je risque de dormir dans le coffre pour un bout de temps. de fait j'attendrai que la 3 GT soit en concession pour y faire un tour avec madame en espérant qu'elle patiente jusque là. (sinon j'aurai une surprise en forme de verso ou pire pirus + )
-
- Messages : 692
- Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
- Localisation : Deauville
Re: BMW : Topic officiel
On me propose un échange , ma Lexus contre une BMW 760 , donc le V12 de 445 cv . Boite changée (30.000 kms) .
Quelqu'un a des retours sur cette voiture ? Pas trouvé grand chose sur le net , comme pour la merco 600 S , les riches acheteurs de l'époque ne s' étendent pas sur le web pour parler des soucis éventuels ...
Merci d'avance .
Quelqu'un a des retours sur cette voiture ? Pas trouvé grand chose sur le net , comme pour la merco 600 S , les riches acheteurs de l'époque ne s' étendent pas sur le web pour parler des soucis éventuels ...
Merci d'avance .
Re: BMW : Topic officiel
A la revente ca va être compliqué et à l'entretien c'est un v12, meme si tu a l'air d'avoir des revenus confortables, ça peut vite piquer.
Moi je dirais non.
Moi je dirais non.
-
- Messages : 692
- Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
- Localisation : Deauville
Re: BMW : Topic officiel
Un peu ce que je me dis aussi .
Quand au revenus , maintenant entre l'achat de la maison et les travaux dedans , faut que je fasse gaffe .
Quand au revenus , maintenant entre l'achat de la maison et les travaux dedans , faut que je fasse gaffe .
- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6119
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: BMW : Topic officiel
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Présentation de vos autres véhicules vers la categorie Discussions Automobiles par Discostu
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Les E65/E66 sont invendables, ça pars plutôt en pièces (et un bloc en excellent état c'est 4000€...).
La boite est le point faible, mais elle à été changée, tout le reste RAS, c'est encore du solide (plus dans les 5 par contre...).
A voir, c'est un excellent vaisseau autoroutier, l'entretien/les pièces comme le précise R9 est onéreux, et il n'y à pas de forfait pour cette gamme : prix réel des heures passées, et tarif "premium".
La boite est le point faible, mais elle à été changée, tout le reste RAS, c'est encore du solide (plus dans les 5 par contre...).
A voir, c'est un excellent vaisseau autoroutier, l'entretien/les pièces comme le précise R9 est onéreux, et il n'y à pas de forfait pour cette gamme : prix réel des heures passées, et tarif "premium".
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: BMW : Topic officiel
Étant donné que tu avais une Cayenne s niveau entretien cela devrait être quasi la même non ?
C'est quand même une sacrée voiture, j'ai testé la 735 d'un voisin et c'est clair que l intérieur est juste sublime mais alors le 760.
C'est quand même une sacrée voiture, j'ai testé la 735 d'un voisin et c'est clair que l intérieur est juste sublime mais alors le 760.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva