j'ai un cab sc de 83..

je découvre encore le forum......

Il y a une belle 928 chez le concessionnaire Alfa Roméo de Digne... si quelqu'un est interessé je peux me renseigner.
Oui c'est le genre de porsche qui va faire sortir une polémique des porschistes. quoi que c'est la petite fille de la 928
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... che928.jpg
....et maintenant c'est officiel il y a bien une version diesel du cayenne !!!non ca aucunes crainteS
a la sorti du cayenne, a la conference de presse, un journaliste avait demandé au pdg si il y aurait une version diesel. Le pdg lui a rit aux nez ...
Mais bon ....
Pouarrrk....et maintenant c'est officiel il y a bien une version diesel du cayenne !!!
un cayenne de 2004/2005 ça se négocie 25k€ tu sais alors c'est quand même tres abordable pour ce genre de véhicule....en tout cas moi ça me fait réfléchir depuis que je le sais et madame aussi d'ailleurs
oui mais le prix d'une porsche et d'une saab ne sont pas les memes ....
![]()
Ouais enfin faut le nourrir le bébé et ça mange pas mal !!! Tout comme l'entretien ; à côté une Saab même entretenue chez Chassay c'est cadeau
un cayenne de 2004/2005 ça se négocie 25k€ tu sais alors c'est quand même tres abordable pour ce genre de véhicule....en tout cas moi ça me fait réfléchir depuis que je le sais et madame aussi d'ailleurs![]()
mais si! 55 000€ la T-X, 49 000€ le Cayman de série![]()
Ouais enfin faut le nourrir le bébé et ça mange pas mal !!! Tout comme l'entretien ; à côté une Saab même entretenue chez Chassay c'est cadeau![]()
ah ben si un jour....SI on sautait le pas ça serais forcément au GPL.....pas folle la guepe et surtout pas envie de payer un carte grise de 27cv !!!!!Réfléchir ne coute rien![]()
![]()
Réfléchir ne coute rien
![]()
![]()
mais...existe au GPL et c'est "presque" abordable http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis ... ice&zipc=F En fait, c'est le presque qui me dérange
![]()
ah ben si un jour....SI on sautait le pas ça serais forcément au GPL.....pas folle la guepe et surtout pas envie de payer un carte grise de 27cv !!!!!
oui mais à Rouen, ils sont tellement c*n, que c'est pas une référence de la tendance du marché, petite concession qui ne vend rien ... beaucoup de rouennais se tournent vers Le Havre pour leur saab ...La concession de Rouen m'a indiqué verbalement de meilleures ventes en ce moment que l'année derniere à la même date ! [:calva76:7]
Idée reçue ...
Ouais enfin faut le nourrir le bébé et ça mange pas mal !!! Tout comme l'entretien ; à côté une Saab même entretenue chez Chassay c'est cadeau![]()
Merci pour cet éclairage ; donc l'entretien ne devrait pas coûter bcp plus cher que sur la Jag' (245 CV)
Un cayenne en entretien coûte pas plus cher qu'un autre SUV, en V6 250 cv, il reste très abordable, seule la consommation dérape en ville (compter 14 / 15 L en ville) mais sur route à 130 km/h, tu peux cruiser à 10 L au 100. Le V6 250 cv est assez sympa mais c'est pas une bête de course ...