Roooohhh !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/467881382.htm?ca=21_s
très Massilia touch... idéal avec un cab' tunning...
Roooohhh !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/467881382.htm?ca=21_s
Ben ecoutes j'ai eu l'occaz , de faire des tours de E 500 lors du premier Taxi a Marseille , ( j'etais marins pompier ) et ben sur facture ça a rien avoir avec une Croma !!!!C'est simple, puissance moindre mais au lieu d'avoir sept tonnes à tirer, t'en a qu'une...
berline gris foncéeC'est l'increvable! Berline ou Break?
Rapport poids/puissance nettement en faveur de la 9000 (bon plus d'origine hein [:vachfolle:2] ).
Ce qui change par contre : la motricité. La 9000 en tant que traction à tendance à délester et patiner joyeusement jusqu'en 4, la 500 passait toute la puissance au sol à partir de la 3 (l'ASR s'affolait avant sa déconnexion, et ça patinait dur après).
Dans les enchaînements de virolos on retrouve une certaine similarité : la caisse avec son centre de gravité élevé et plutôt sur l'avant embarque, ça sous-vire puis le cul prends un peu de liberté (arrivée en 4 dans une épingle à prendre entre la 1 et la 2).
La 500 permettait un pouillième de mieux en remise des gaz : la 9000 tente de trouver l'adhérence à l'intérieur tandis que la 500 avait son cul posé au sol façon voiture chameau. Par contre la 9000 permet de poser le train avant comme il faut en décélération.
Je dirais donc que la 500 avait l’avantage de la motricité, la 9000 celle du placement sur la trajectoire idéale.
Le résultat final : des temps similaires (Dijon 1"39 à 1"41).
La BiTo c'est encore autre chose : très légère, couple de camion déboulant comme une horde de buffles d'eau enragés, trains débordés : c'est une auto très dangereuse si menée vite, mais tellement attachante : j'ai fais plus de trace dans le calbute avec celle-là qu'avec toutes mes motos réunies, mais j'avais toujours la banane à son bord.
. La 9000 en tant que traction à tendance à délester et patiner joyeusement jusqu'en 4,
C'est pas un très grand circuit Dijon ... Par contre je voudrais voir une 9000 dans Poisse, passant fort sans se manger le rail extérieur qui a tendu tellement de bras aux amateurs de sensation forte ... (j'ai explosé un radiateur là bas ...)
Humm , ces temps a dijon c'est toi ??? Ou t'es Marseillais